Conan Remote World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conan Remote World

Voyage au coeur de l'univers de Conan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mauvaise rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rin

Rin


Nombre de messages : 37
Age : 32
Emploi : Elle est lycéenne
Date d'inscription : 11/08/2006

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre EmptyLun 14 Aoû - 16:38

Rin entra dans le café poirot. Elle s'assit à une chaise du comptoir et demanda deux biscuits. Quelques minutes plus tard, la porte était à nouveau poussée. Une bande de jeune fille aux mines sauvages d'environ le même âge qu'elle s'avança vers le comptoir. L'une d'elle, probablement la chef s'avança vers Rin.
*Non... Pas elles...*
"Sa...Sayuri..."
"Tiens donc? Rin! Ca fait un bail n'est-ce pas? Tu reconnais Minné, Maki, Mayuko et Kimi? Elles au moins, elles me sont resté fidèle. Toi, trop peureuse, tu t'es tirée à la fin de l'année. Nous, nous n'allons pas au lycée. Si on n'était pas dans un café comme celui là, tu t'en serais souvenu ma petite."

Rin, incapable de prononcer un mot ne répondit pas. Elle faisait partit de cette bande de voyous autrefois, mais elle a profité de la fin de l'année scolaire de sa 3ème pour changer de ville. Tremblant comme une feuille, elle l'est regarda partir en riant.

*C'est pas vrai... Elles m'ont retrouvée... *

Elle se commanda d'autre biscuit en faisant comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Katte Kill
Voleur
Katte Kill


Nombre de messages : 49
Age : 31
Emploi : Voleuse
Clan : Saké
Date d'inscription : 24/06/2006

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre EmptyLun 14 Aoû - 21:23

Katte, habillé comme une lycéene, avait observé la scène discrètement avec un sourire amusé. Des yankee, ou quelques chose dans se genre là. Elle n'avait jamais fait partie de se genre de bande mais savait quel genre de filles ont y trouvaient. Elle passa juste à coté d'un homme puis au beau milieu des espèces de yankees, elle tappa dans l'épaule de celle qui avait parlé à la fille tétanisé puis sortie du groupe, se fichant pleinement de se qu'on aurait pus dire mais dans sa poche, elle glissa deux jolies montres.....peut étre venaient elle de celle de Kimi ou bien Minné.....Elle n'avait pas retenus. En tout cas qu'importe le nom, c'est de engeins, elle les avaient volés pour le plésir et elle pourrait toujours les donner pour filé l'argent au vieux qui lui avait prétté une chambre. C'était pas beaucoup mais le gars adoré les montres. Après sa , elle l'aurait plus sur le dos.

Si elle s'interessait tend à cette fille à sa table, peut étre était ce juste parce que ces parents pouvaient avoir un joli petit objet de valeur. Mais qui se méfiré d'une jolie petite lycéene en uniforme ? D'accord elle avait les cheveux rouge.....lmais quand même...


[si tu veut que les filles ripostes tu peut, on pourra se débrouiller, en tout cas je suis toujours là Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Eva Mohana
Chasseur de prime
Eva Mohana


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre EmptyLun 14 Aoû - 21:56

Eva avait vu la scene regardant les filles
Qui resemblait plus a des p'tite frappe qu'a autre chose
Elle enragais de n'avoir pas put intervenire attant .
Lorsque le groupe de filles partit
Elle les suivis du regard
Et vit le geste de la jeune fille habiller en licéenne
Elle souria et ne dit rien peut etre jour de congé
Mais surtout qu'elle trouvait que les filles l'avait mériter.
Lena gronda en regardant sa métresse avec des yeus qui disait

<<Bon on fait quoi dit moi ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Nombre de messages : 37
Age : 32
Emploi : Elle est lycéenne
Date d'inscription : 11/08/2006

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre EmptyMar 15 Aoû - 19:16

Rin observa la scène, toujours tétanisée. Elle vit une fille habillée comme une lycéenne taper l'épaule de Sayuri. Cela ne l'étonnerait pas si cette yankee ripostait, par la fièrté qu'elle éprouvait. Rin prit son courage à deux main et s'approcha à son tour. Elle donna un fort coup de point à Kimi (autrement dit, la plus faible) en prenant bien soin de ne pas toucher au autre fille de ce groupe de voyous.
*Aïe...Je suis dans de beau draps maintenant...*
Une charmante serveuse, qui avait tout vu, nous menaça d'appeler la police.Et vous croyez que ça allais les arrêter? Surement pas! Maki et Mayuko coincèrent les bras de Rin.
" Tu es complètement tarée ou quoi? Tu es largement inférieur à nous! Et cette chochote au cheveux rouge, elle se croit maligne! Nous sommes beaucoup plus fortes qu'elle, tu le sais! Alors pourquoi tenter de nous battres?? Tu n'es vraiment qu'une gamine!!! J'parie q'tu crois encore au père-noël!!!"

Sayuri s'approcha de la "fille au cheveux rouge" pour tenter de la frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Katte Kill
Voleur
Katte Kill


Nombre de messages : 49
Age : 31
Emploi : Voleuse
Clan : Saké
Date d'inscription : 24/06/2006

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre EmptyMar 15 Aoû - 19:37

Katte s'était retourné vivement et avait vus Rin coincé entre deux des filles et leur chef, visiblement offensé d'avoir touché, s'approché pour la frappé. Même avec un entrainement, cette fille ne lui arrivait pas à la cheville. Katte esquiva le coup mais se retint de frapper. Elle s'écarta et rit.

"Dit donc, ta de l'odace yankee ! t'a besoin d'un public ? Et depuis quand t'es si forte, t'es copine elle ont besoin d'étre deux pour tenir une fille moins violente que vous ? Et toi seule, tu vaut rien sinon tu ferais comme moi, tu te baladerais sans personne et tu raterais pas ton coup quand tu veut frappé quelqu'un avec une thecnique aussi minable."

La serveuse revint et commença à hurler. Mais Katte ignora et regarde Sayuri avec un sourire mauvais.

"Je te propose un marché. Bat toi contre moi, si tu gagne tu fera se que tu veut d'elle, montre Rin, mais si je gagne, elle part avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Nombre de messages : 37
Age : 32
Emploi : Elle est lycéenne
Date d'inscription : 11/08/2006

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre EmptyMar 15 Aoû - 19:53

Rin, assez surprise, réussi à se débarasser de Mayuko. Mais l'autre, Maki la tenait solidement.
"Un combat contre moi?! Tu veux rire, espèce de dégénérée! T'es complètement malade! Mais j'accèpte. De toute façon, je tiens trop à la victoire. Tu as réussi à esquiver mon coup, c'est pas mal. Mais voyons le reste."
Sayuri attacha ses cheveux, car malgré son attitude, elle y tenait. Kimi s'approcha de la serveuse en la mençant de torture si elle ne se taisait pas. La serveuse, impuissante posa son téléphone et sassit en cachant ses yeux. Elle répètait sans cesse "Pourquoi moi? Pourquoi dans ce café?". Sayuri donna un faible coup à son adversaire qui l'esquiva à nouveau.
" Attends d'voir ça, chochote au cheveux rouge!"
Elle retenta un coup de poing verre Katte.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Mohana
Chasseur de prime
Eva Mohana


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre EmptyMar 15 Aoû - 21:27

Eva ne bouga pas apparament la fille au cheveux s'occupait de l'affaire. Mais une des petite peste s'attaquait a la serveuse.
"Heps toi pourquoi tu vien faire chier la serveuse quesqu'elle ta fait ?"
Elle n'avait pas réussis a se taire .
Et s'étais lever ordonnant a Lena de réster assise.
Malgrés ses gognement elle s'assit.
Elle s'avanca vers la yenkee.
Eva secoua sa chevelure brune plutot énerver.

*non mais attander dans un bar faut pas foutre la merde non mais ou elles s'croit celle la !?*
Elle regarda l'autre yenkee qui éssaillait de fraper la fille au cheveux rouge.
Eva se rendit compte qu'elle ne savait franchement pas se batre
S'étais trés drole a voir et ne put s'empécher de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Nombre de messages : 37
Age : 32
Emploi : Elle est lycéenne
Date d'inscription : 11/08/2006

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre EmptyMar 15 Aoû - 22:07

Kimi se tourna vers une fille qui lui avait parlée.
" Qu'es-c'que tu m'veux toi? Dégage ok? Sayuri s'occupe personnellement d'une idiote qui à osé la toucher. Mais si tu veux la bagarre, pas de problème. Maki! Je m'occupe de Rin avec Mayuko... Charge toi de cette fille prétentieuse s'teplaît. "

Kimi s'accrocha solidement au bras gauche de Rin. Maki la lâcha en se poitant droit devant Eva, prête à l'attaquer.

* Pauvre fille... Maki est presque aussi forte que Sayuri... Esperons qu'elle s'y connaisse en arts martiaux...*

Sayuri, quand à elle , essayait obstinément de frapper Katte. Celle-ci esquivais ces coup sans en manquer un.

* L'autre fille s'en sort en tout cas.*


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katte Kill
Voleur
Katte Kill


Nombre de messages : 49
Age : 31
Emploi : Voleuse
Clan : Saké
Date d'inscription : 24/06/2006

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre EmptyMar 15 Aoû - 22:29

Katte fut froler par le coup de point mais à une vitesse impressionante, elle décocha un cou de pied dans la hanche de son adversaire.

"Je me présente, Katte."

Esquive un nouveau coup de point saute sur une table et rebondit sur ses jambes pour dans la foulée frappé Sayuri au visage.
Une fois retombé sur ses pieds elle se retourna.


"Sa te suffit ou tend veut d'autre ?"

Donne avec rage un coup de point dans la joue de la yankee, son self controle avait pris la poudre d'escanpette. Ses yeux flamboyaient, elle devenait celle qu'on ne voyait que la nuit, la voleuse agréssive.

"Au fait c'est quoi ton petit nom ? Que je leur dise quoi mettre sur ta tombe."

Seretourne pour voir la riposte de la nouvelle fille qui venait d'intervenir et voir Rin se faire échanger comme un vulgaire paquet.

[je veut pas faire l'invinsible mais c'est une voleuse très douée et très bien entrainé donc une yankee....elle peut lui faire mal une fois mais elle lui arrive pas à la cheville ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Nombre de messages : 37
Age : 32
Emploi : Elle est lycéenne
Date d'inscription : 11/08/2006

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre EmptyMar 15 Aoû - 22:39

[ Je vois ça]

Rin en avait assez. Elle donna un violent coup de pied à Kimi qui la lâcha aussitôt. Maki s'en prenait à Eva, Mayuko était dans le même cas que Kimi et Sayuri se faisait à moitier tuer.

* Sayuri en à pris un sacré coup...*

" Ban écoute, j'en ai marre. T'as gagné, prends la chialeuse mais on se reverra un jour et tu ne pourras rien contre moi... Je ne me suis pas mise en colère, tu as eu de la chance. Personne ne me contrôle quand je suis énervée. Les filles, on y va! Maki, ça suffit! Lâche cette fille insignifiante!!"


Sayuri sortit du bar en courant presque, mais dans un effort énorme. Ses lèvres saignait, elle tenait son ventre.

* Ouah... Même l'autre fille lui tenait tête à Maki... Elles sont fortes...*
Revenir en haut Aller en bas
Eva Mohana
Chasseur de prime
Eva Mohana


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre EmptyMar 15 Aoû - 22:44

Lena commansa a rogner
Eva la regarda et lui ordonna de se taire et de réster assise
En entendant la yenkee elle ne put s'enpécher d'éclater de rire.

"Moi la prétensieuse ? Je m'excuse mais la sa va tros loin tu m'envois une povre gamine de 15 ans a paine...Tu veut quoi que l'on zoue a ze battre pff chui déoler mais ses trés drole comme blague...C'est sa retourne chez ta mere ma ptite tu devrait pas faire la grande et surtout la dure!"
Eva s'aprétait a se battre elle aimait beaucoup provoquer ses adversaire
Lena se remit a grogner et se leva

"Assis Lena"
Lena montra les dents et s'assit tout en grognant le temps quelle se retourne les trois avait dispart
"Merde elles sont passer ou Lena c'est de ta faut vilaine !"
Elle sourit e s'approcha des jeune fille
"woua jolie coup !"
elles souria
"sa va ?"
demanda t'elle a la jeune fille qui se nomait rin
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Nombre de messages : 37
Age : 32
Emploi : Elle est lycéenne
Date d'inscription : 11/08/2006

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre EmptyMar 15 Aoû - 22:52

" Euh... Oui. Eles sont partis, et bien partit! Hihi... Je suis certaine qu'elles ont eu la trouille de leurs misérable vie... Hahahaha!!! En tout cas, je félicite ce chiens. Lena je crois? Je t'ai entendue tout a l'heure. Pfff... En tout cas, c'est l'humiliation total. Ouh la pauvre serveuse... Elle est terroriser..."

Rin s'approcha de la demoiselle qui tremblait.

"Désolée madame... On réparera les dégât."

Elle répondit:

"Vous... Sortez de ce café imédiatement! Allez! Je ne veux plus jamais vous revoir"

" Eh, calmez-vous madame..."

"SORTEZ!"

"Entendu..."
Revenir en haut Aller en bas
Eva Mohana
Chasseur de prime
Eva Mohana


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre EmptyMar 15 Aoû - 23:13

"oui ma lena est disons imprésionnante "
lena se leva et reoin sa maitresse
"Madame vous etes pryer de rester polie et d'acseptez nos excuse je doue que si nous n'étion pas intervenus c'est demoiselle qui on détaler comme des lapins de garenne devant mon chien moi et ses deux jeune fille je panse quelle aurait put vous faire du mal alors arréter de hurler je ne m'entend plus...S'EST FINIS OUI !"
Eva s'étais mis a hurler couvrant les hurlement de la serveuse suivit par un hurlement d'un chen aparament sauvage qu'étais Lena
"mercilena!"
elle lui fit une petite caresse sur la tete
"donc je disait avant que vous m'intérionper par vos cris qu'elles aurait put vous faire mal sans notre intervention et donc merci de vous écraser s'il vous plait car nous vous payerons les déga et pour me maitre hors de se café faudra y aller "
elle atrapa par le bras rin
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Nombre de messages : 37
Age : 32
Emploi : Elle est lycéenne
Date d'inscription : 11/08/2006

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre EmptyMar 15 Aoû - 23:27

Eva attrapa Rin sans quele sâche pourquoi.
" Quest-ce qu'il y a?"

Elle regarda Katte. Puis revint à Eva.

" C'est pas tout ça mais j'ai des trucs à faire."

Mensonge. En fait, Rin voulait tout suimplement fuire car elle devait remercier ces demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Mohana
Chasseur de prime
Eva Mohana


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre EmptyMar 15 Aoû - 23:30

Elle regarda rin
"rentre cher tes parents il vont s'inquitez vus ton age tu devrait pas trainez dans tokyo toute seule "
Eva tourna sont regard vers Katte puis lacha rin.
Elle rgarda la serveuse et retourna sasoir au fond du café.
Suivis d'une anifique chienne blanche ressemblant a un loup
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Nombre de messages : 37
Age : 32
Emploi : Elle est lycéenne
Date d'inscription : 11/08/2006

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre EmptyMer 16 Aoû - 10:53

Rin la regarda avec des yeux ronds.
" Mes parents, s'inquiété pour moi?! Laisse moi rire! Il ne m'aime pas! Peu importe l'heure ou je rentre chez moi - d'ailleurs, ça fait de jours que je ne suis pas revenu chez eux et ils ne me cherche pas- , donc pas la peine de se presser. "


Elle détourna son regard un instant.

" De toute façon, j'ai pas trop envi de rester ici."
Revenir en haut Aller en bas
Eva Mohana
Chasseur de prime
Eva Mohana


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre EmptyMer 16 Aoû - 11:11

"Ba je vais pas tempécher de rester mais fait gaffe a toi "
Elle lui fit un petit clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Nombre de messages : 37
Age : 32
Emploi : Elle est lycéenne
Date d'inscription : 11/08/2006

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre EmptyMer 16 Aoû - 11:20

" Merci mesdemoiselles..."

Rin sortit du café en marchant.

* Si jamais je revois Sayuri, je vais lui... Euh... Qu'est-ce que je vais lui faire? J'ensais rien, je verrais sur place héhéhé... Espèrant que la fille aux cheveux rouge soit là aussi... Elle est plus forte que cette peste ...*
Revenir en haut Aller en bas
Katte Kill
Voleur
Katte Kill


Nombre de messages : 49
Age : 31
Emploi : Voleuse
Clan : Saké
Date d'inscription : 24/06/2006

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre EmptyMer 16 Aoû - 16:57

Katte était sortie. Enervé que la yankee est abandonné si vite. La jeune fille sourit légèrement à Eva, elle s'était déjà rencontré mais Katte n'alla pas lui parler et la regarda rerentrer dans le café. Puis se fut à Rin de sortir. Katte s'approcha.

"Hé toi ! D'ou tu sort pour connaitre ses yankees ?"

Elle lui tendit la main pour la saluer et lui fit un sourire. Certe elle n'avait pas vraiment envie de se faire une amie mais cette fille pourrait toujours servir non ?

"Je suis ravie d'avoir put t'aider et toi.....fait gaffe ou tu met les pieds dans cette ville."

*surout avec se qui s'y trame.*

Et sans rien ajoyter, Katte tourna les talons et pris la direction de la mer pour quitté cet endroit ou, elle en était sur, au moins un flic rapliquerais un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Mohana
Chasseur de prime
Eva Mohana


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre EmptyMer 16 Aoû - 17:39

Eva assise a sa table sirotait son café
La serveuse lui lancas des regard maichant
aquillie a bras ouvert ou plutot a patte ouvertte par les grognement de Lena
Qui semblait fort amuser de la situation.
Eva se leva paya la serveuse et dit
"Merci de votre amabilitée madame"
Et elle sortit a son tours suivit de prés par son collosse enfin sa louve blanche
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Nombre de messages : 37
Age : 32
Emploi : Elle est lycéenne
Date d'inscription : 11/08/2006

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre EmptyMer 16 Aoû - 21:33

Rin resta sans voix devant Katte

" Euh... Je...Je suis..."

Elle la regarda partir sans rien dire.

" ...?"

* Aïe... J'ai pas du tout envie de me frotter à ce genre de fille... x_x En plus, elle est plutôt jolie...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conan Remote World :: Le centre ville :: Hôtels/restaurants :: Café poirot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser