Conan Remote World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conan Remote World

Voyage au coeur de l'univers de Conan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la tombée de la nuit

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katte Kill
Voleur
Katte Kill


Nombre de messages : 49
Age : 31
Emploi : Voleuse
Clan : Saké
Date d'inscription : 24/06/2006

A la tombée de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit   A la tombée de la nuit - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 22:32

Gloups, Katte aurait mille fois voulus s'entérrer sous terre pour ne pas avoir à affronter le vif du sujet. Et Luke qui ne nié pas du tout, dans le genre gros et futurs problèmes ils étaient fort tout les deux, quoique Luke avait l'air de bien s'amuser, autant que lorsque lui et Katte jouait à leur "Opération séduction" ou bien "Opération de torture" y deux jolies et simples possibilités.
D'un coté aussi Katte se triturais l'esprit pour savoir comment Luke te Saké se connaissait...pour parler de jalousie il aurait fallus qu'il ai une.......aventure ? Aïe la elle était morte, sauf si au sourire compatissant, katte pouvait en conclure qu'elle ne finirais pas dans une fois, coupée en petit morceau et entérré sous le sable de cette plage à jamais. En tout cas leur discution version "fausse politesse" maittait Katte très mal à l'aise. Pourquoi était elle là ? Pourquoi avait elle joué à se jeux stupide ? Pour prendre le risque oui mais pas se risque là ! Bon zen , en paniquons pas, un sourire compatisant c'ets mieux que rien non ?


"Tout dépend de se que vous pensiez."

"Et puis si j'avais su que se jeux, Lance un regard insistant à l'adresse de Luke...pouvais vous offencer.....sa ne me serez pas venue à l'idée."

Elle avait pris un peut plus d'assurence dans sa voix mais éviter de s'approcher trop prés.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Vlador
Chef du clan "Shining Flame"
Luke Vlador


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

A la tombée de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit   A la tombée de la nuit - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 13:25

Luke suivait des yeux les réactions et les attitudes des deux jeunes femmes qui l'entouraient. Saké, elle, faisait un effort énorme pour ne pas faire éclater sa colère alors que Katte se faisait la plus petite possible. Il en venait presque à avoir pitié d'elle. Saké serait sans doute intraitable et elle passerait un sale quart d'heure, tout ça à cause de lui, de quoi faire monter en flèche son sadisme et son orgueil. La jeune femme décida enfin de s'approcher de Luke tout en lui faisait un de ses sourires peu amicaux qui en rebutait plus d'un. Sa réponse le fit rire et il ne s'en retint pas.

"Alors pourquoi ai-je l'impression qu'à chaques secondes tu a envie de nous éliminer tout les deux avant de nous enterer dans le sable?" Demanda t-il d'une voix tout a fait calme mais avec son ironie.

Il aimait bien la taquiner mais là il n'attendait pas de réponse de sa part. Il écouta avec atention la suite de sa phrase. Face à son regard perçant il lui lanca un large sourire amical et innocent. Lorsqu'elle l'interpella il s'empressa de répondre.


"Ho non loin de là ma chère Saké, tu es même etonnemment intelligente et tu as très bien compris ce qui se passait, d'ailleurs je ne le nie nullement, et nous ne faisions rien de mal.. Du moins pas encore.." Dit-il avec un sourire malicieux.

Il ne se moquait nullement de la jeune femme, et il n'aimait pas le faire, pas avec elle en tout cas. Il savait aussi que tout comme lui, son égo était considérable. Le jeune homme s'approcha alors de Saké sans pour autant la toucher et lâcha un sourire limite sadique mais en fait c'était un de ces sourires naturels.


"J'ignorais que tu surveillais les fréquentations de tes recrues maintenant.. Ca ne doit pas être rose tous les jours, moi qui croyais que toi et tes sous fifres incarnaient la liberté de penser et d'action."


Ses yeux ancrés dans les siens, Luke glissa ses doigts dans les cheveux voletants de Saké. Seulement du bout des doigts il effleura les mèches rebelles de la jeune femme. Le jeune homme cessa de sourire et reprit un air sérieux. A présent il ne jouait plus. Il se tourna alors vers Katte et s'approcha d'elle avec un visage calme et rassurant. Arrivé tout près d'elle il lui dit à voix basse.

"Je crois qu'il serait mieux pour toi que nous en restions là pour ce soir... Je suis navré de t'avoir causé des soucis. Je ferais mon possible pour que Saké soit indulgente envers toi."

Luke ne fit aucun geste comprometant ni trop rapproché qui pourrait géner plus encore la jeune femme et attentit sa réaction sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Saké
Chef du clan Saké
Saké


Nombre de messages : 24
Age : 33
Emploi : Voleuse et chef du clan de Saké
Clan : Saké
Date d'inscription : 20/06/2006

A la tombée de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit   A la tombée de la nuit - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 20:15

Saké se vit bientôt obligé de regarder ailleurs et de penser à autre chose qu’à Luke et Katte. Tout ceci était tellement ridicule! Elle écouta d’une oreille distraite les paroles venimeuses de son ex-allié tout en rêvant de ses mains exerçant une forte pression autour de son cou, jusqu’à ce qu’il en meure. Vraiment, elle le tuerait sur le champ si seulement elle n’avait pas cette folle envie de l’embrasser qui lui prenait maintenant. Au bout du compte, le chef était totalement perdu dans les dédales sombres de ses sentiments.

Jusque là non atteinte par les propos de Luke, Saké se vit prendre une belle baffe imaginaire lorsque Vlador mentionna ses façons de faire avec ses hommes de mains. De quoi il se mêlait, celui-là? Oui, les membres de son clan étaient tous libres de faire ce qu’ils leur chantaient, jusqu’à un certain point. Si ça dérangeait le chef, c’était mauvais. Et que Katte fréquente Luke lui posait un grave problème. Donc, logiquement, Saké avait parfaitement le droit de se mêler de toute cette histoire. Voilà qui réglait une partie de son cas de conscience.

Ce qui restait à régler, c’était surtout la proximité franchement inquiétante du visage de Luke près du sien. De ses doigts dans ses cheveux et de son regard un peu trop insistant. Dieu, il allait la rendre folle s’il ne se détournait pas dans les prochaines secondes! Une fois Luke auprès de Katte, Saké pu enfin respirer librement. Elle observa les deux « tourtereaux » alors qu’ils se disaient je ne sais quoi. Voilà, ça lui reprenait. Encore cette vision d’elle en train de les assassiner. Ça en devenait agaçant à la fin. Ayame secoua légèrement la tête pour se remettre les idées en place. Contrairement à son habitude, elle n’avait prononcé aucune parole depuis plusieurs minutes. Elle avait laissé Luke déblatérer son petit discours platonique et malicieux sans mot dire.


*Vous le dites si je dérange!* pensa rageusement Saké.

"C’est bien beau tout ça, mais j’ai autre chose à faire que de vous regardez vous amouracher l’un de l’autre! Donc, si tu permets Katte, j’aurais besoin de t’emprunter ton prétendant quelques minutes. Luke, on a des choses à se dire, dit-elle sur un ton neutre et anormalement calme."
Revenir en haut Aller en bas
Katte Kill
Voleur
Katte Kill


Nombre de messages : 49
Age : 31
Emploi : Voleuse
Clan : Saké
Date d'inscription : 24/06/2006

A la tombée de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit   A la tombée de la nuit - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 22:51

Katte écoutait le conversation, enfin plutôt le discour de Luke d'une oreille discraite , essayant de se concnetré sur se bijoux à 288 facettes plutôt qu'a cette situation périeuse. A de smoments, elle se demandaitmême si elle ne préféreraient pas étre en prison plutôt que d'étre ici. NOn elle devenait folle, elle était mieux ici qu'avec les flics ! Quoique vus comme la situation tounait au dérisoire, il aurait mieux fallus étre nul part à la fois.

Katte se douté quelques peut que sa chef mourrait d'envie de l'enterrer vivante. Non, elle préfèrerait surement l'étrangler ou la bruler, la noyer peut étre ? Katte soupira . Puis Luke s'approcha et lui chuchota cette phrase à l'oreille. Katte lui aurait hurlé dessus mais elle respira profondément et lui répondit d'une voix neutre lmais avec un regard flamboyant.


"Merci mais je sais me defendre.....enfin...."

Certes contre Saké et ses "sbires" elle en doutait mais elle ne voulait pas paraitre faible. Mais elle ne voulait pas paraitre sucidaire non plus quoique vus les petits jeux auxquels elle jouait, elle était vraiment classé dan sla catégorie sucidaire. Le "enfin" faisait par de son doute mais son regard disuadait de tout commentaire, pas la peine d'en faire un plat.

Lorsque Saké lui demanda si elle pouvait emprinter Luke en le mentionnant comme prétendant, Katte ouvrit la bouche de surprise et faillit s'éttoufer. Cependnat elle ne répondit rien, le regard brulant, elle ne bougea pas, elle n'acquiesa même pas et tourna la tête vers la mer
.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Vlador
Chef du clan "Shining Flame"
Luke Vlador


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

A la tombée de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit   A la tombée de la nuit - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 20:56

Luke sentait bien le trouble qu'il provoquait chez Saké et bien que cela soit un calvaire pour la demoiselle, en ce qui le concernait, il adorait ça, ho il essayait bien de le cacher mais au fond Saké le connaissait assez bien pour savoir que c'était dans sa nature. Il fut quelque peu surprit par le sang froid impression dont Saké faisait preuve. Il s'était déja imaginé la voir répliquer rageusement à sa dernière phrase, ou peut être avait-il semé le doute dans son esprit, il avait tout simplement dit la vérité et cela lui apprenait plus encore. Une chose encore plus interessante. La pseudo relation que Saké pouvait bien imaginer entre Katte et lui semblait la déranger finalement. Il se prit à l'imaginer raide dingue de lui mais cette pensée exentrique à souhait s'envola aussitôt sachant que ce n'était absolument pas le genre de Saké. Le jeune homme aimait bien flatter son égo.

Il alla donc voir Katte pour essayer d'arranger cette histoire mais elle lui répondit en prenant de la distance et avec un regard de feu. Luke la regarda surprit, voir même décu et eut un léger soupir. Il savait que Katte doutait de se qu'elle disait. Le 'enfin' en était la preuve. Il ne voulait surtout pas insister, après tout, si Katte se montrait désagréable avec lui, il ne verrait plus l'interet de soutenir sa cause.


"Saké est surement assez juste pour savoir que tu n'y es pour rien, tu ignores tout de moi et je compte bien à ce que cela reste ainsi, cela pourrait t'attirer bien des ennuis. "
Rajouta t-il avec sérieux.

Luke se tourna alors vers Saké sans pour autant s'avancer pour réagir à sa phrase.


"Ho! Comme j'attendais ce moment!"
Lâcha t-il d'un ton enthousiasme pour contraster avec le ton neutre de Saké.

Il regarda la jeune Katte avec un léger sourire et approcha ses lèvres de son oreille pour lui murmurer:


"Si elle réagit comme ça c'est qu'elle sent que tu es plus dangereuse que n'importe qu'elle autre fille..."


Luke se redressa et ne bougea toujours pas, attendant que ce soit Katte qui décide de partir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Katte Kill
Voleur
Katte Kill


Nombre de messages : 49
Age : 31
Emploi : Voleuse
Clan : Saké
Date d'inscription : 24/06/2006

A la tombée de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit   A la tombée de la nuit - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 18:05

Katte se mordit la langue avec une telle force qu'elle sentit le sang couler dans sa bouche. Drole de réaction pour une fille à qui on dit se genre de chose.
La jeune fille grimaça, plus par douleur que par le sens de la phrase qu'elle trouvait stupide. Oubliant un moment le sang et la douleur, elle répondit sur le même timbre de voix que Luke mais , sa se sentait, une pointe d'incompréention dans la voix.


"Je ne peut pas rivaliser avec elle, elle le sait j'en suis sur, sa serais stupide de penser le contraire."

Katte cracha le sang dans le sable, sa devenait vraiment désagréable se gout dans la bouche. et tourna légèrement la tête pour regarder Luke et repndre d'une voix douce mais rapide qui contrastait avec son regard à la fois narquois mais aussi perdus, des yeux trop expréssifs...

"Et ne dites pas que se n'ai pas de ma faute, car vous savez très bien que se n'ai pas vrai."

La jeune voleuse détourna le regard avec l'ombre d'un sourire, certes elle ne voulait pas s'interposé entre son chef et Luke mais elle c'était bien amusé.

"Quand à votre identité je la trouverais bien un jour, même pour mourrir après, sa ne me fait donne pas le mondre petit frisson. Je vais vous laisser avec elle."

Cette fois, elle montra ouvertement son étrange sourire à Luke et s'éloigna à quelques mètres, allant rejoindre son étuis, pour les laisser parler.
Revenir en haut Aller en bas
Saké
Chef du clan Saké
Saké


Nombre de messages : 24
Age : 33
Emploi : Voleuse et chef du clan de Saké
Clan : Saké
Date d'inscription : 20/06/2006

A la tombée de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit   A la tombée de la nuit - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 23:22

Saké resta de marbre devant le manège de Luke. Il faisait tout pour la mettre en colère, c’était si évident. Il profitait carrément de sa faiblesse! Mais la jeune femme ne se laisserait pas faire bien longtemps. Elle commençait à en avoir assez de participer aux événements comme une comédienne forcer à jouer un rôle qu’elle n’avait pas appris. Mais elle fut prise de court par le ton enthousiaste de Vlador et son air arrogant. Elle le regarda échanger ses dernières paroles avec Katte, impuissante. Impuissante parce que même si elle le voulait très fort, elle n’obtiendrait jamais ce qu’elle voudrait avec Luke. Parce qu’elle ne pouvait complètement haïr cet homme et parce qu’il savait qu’il pouvait faire ce qu’il voulait d’elle.

Finalement, Katte s’en alla prendre son étui, laissant Saké et Luke enfin seuls. Ils y étaient enfin. Les retrouvailles que la jeune femme s’était mille fois imaginée avaient enfin lieu. Et elles promettaient d’être passionnantes…


"De retour à la case départ, n’est-ce pas? commença Saké. Depuis tout ce temps, rien n’a changé…"

*Excepté que je ne te hais plus autant qu’avant, pensa-t-elle amèrement.*

La jeune femme fit quelques pas vers son ex-allié, puis elle planta son regard dans le sein dans l’espoir d’y voir ce qu’il ressentait. Dans l’espoir de deviner si tout ce qui la torturait, elle, était aussi présent dans son esprit et dans son cœur à lui. Mais elle ne vit rien, parce qu’elle ne voulait pas voir. Elle ne voulait pas savoir.

"C’est quand même ironique comme situation, non? Toi et moi à la même place qu’il y a 4 ans, et encore plus avant, qu’il y a 5 ans. Tu t’en souviens, n’est-ce pas. Ce lieu… la phrase de Saké resta en suspens. On a des choses à régler, laissa-t-elle finalement tomber."
Revenir en haut Aller en bas
Luke Vlador
Chef du clan "Shining Flame"
Luke Vlador


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

A la tombée de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit   A la tombée de la nuit - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 14:18

Luke ne répondit pas à Katte, il avait décidé de ne pas la torturer davantage et il n'aimait pas s'apitoyer sur le sort des autres, ou alors par pur sadisme ce qui n'était pas son intention sur le moment. Il étira un léger sourire à la dernière phrase de la jeune femme, un sourire plus énigmatique qu'autre chose. Il ne doutait pas de sa détermination, il s'amusait déja du moment où elle le découvrirait. Il laissa son regard suivre le départ de l'acolyte de sa chère Saké pour de nouveau reporter son attention sur elle. Il la laissa parler la première sans l'interrompre. Il sentait qu'elle était troublée, il ne pouvait qu'imaginer ce qui se tramait dans sa tête sans vraiment le comprendre mais il la respectait bien assez pour le pas avoir la prétention de croire la connaître par coeur. Il eut un léger sourire.

"Rien dis-tu?"
Dit-il d'une voix intriguante comme s'il avait lu dans ses pensées.

Le jeune homme n'avait toujours pas bougé, il attendait que ce soit Saké qui vienne à lui, ce qui ne tarda pas puisqu'elle fit quelques pas vers lui. Luke eut un léger soupir en entendant la seconde remarque de Saké. Biensur qu'il s'en souvenait. 5 ans plus tôt il rencontrait cette jeune femme effrontée, sûre d'elle, ambitieuse, une gagnante, il avait tout de suite aimé l'audace de cette femme qui en plus était charmante, de quoi plaire au chef des Shining Flame qui ne perdait que rarement son temps à batifoler avec des femmes ininteressantes.


Un an après leur recontre il y avait la 'rupture', enfin pour Luke ce n'était qu'une pause. Il n'avait jamais vraiment cessé de penser à Saké, il ne supportait pas la défaite, pour lui ce n'était que partit remise...Remise à ce soir justement.

"Il y a 5 ans, 4 ans et puis maintenant... Que du temps perdu tu ne trouves pas? 4 ans je trouve ça trop long. Il y a 3 ans tu n'es pas venue..."
Finit t-il par dire d'une voix dont on décelait de la tristesse et presque de l'amertune.

Son visage se voila quelques secondes mais il cacha le début d'émotion qui s'affichait sur son visage par un sourire plus confiant, plutôt ironique.


"Oui."
Répondit-il simplement.

Sur ce mot il s'approcha de Saké et la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Saké
Chef du clan Saké
Saké


Nombre de messages : 24
Age : 33
Emploi : Voleuse et chef du clan de Saké
Clan : Saké
Date d'inscription : 20/06/2006

A la tombée de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit   A la tombée de la nuit - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 14:59

Saké, à présent sur la défensive, regarda impassiblement Luke. Elle n’était pas là pour flirter, malgré que son attitude prouvait exactement le contraire. En fait, elle restait fidèle à elle-même : totalement contradictoire et difficile à suivre. Mais pour elle, tout était clair et concis. Elle voulait que Luke sorte définitivement de sa vie. Ils s’étaient fait assez de mal comme ça, ils devaient en finir. Terminées, l’amertume et cette envie incessante de vouloir retournée cinq années en arrière. Terminés, les remords et les problèmes de conscience. Terminé le passé qui hante sans cesse.

*Terminée, la vie que j’avais.* pensa-t-elle pendant que Luke prononçait sa première phrase.

Oui, ça avait été long. Et elle aurait du prendre plus de temps encore avant qu’ait lieu cette rencontre. Parce que visiblement, elle n’était pas aussi prête qu’elle aurait bien voulu l’être. En entendant la petite pointe de tristesse dans la voix de Luke, Saké se rebuta. Avait-elle encore fais le mauvais choix? Devait-elle encore une fois revenir sur ses décisions et redonner une chance à tout ce en quoi elle ne croyait plus? Un bref moment d’hésitation et tout s’écroule. À présent, le chef avait l’impression de se noyer dans l’océan de se sentiments. Et personne ne pouvait la sauver, même pas Luke. Surtout pas lui…Orgueilleuse, Saké voulait se prouver à elle-même qu’elle pouvait se sortir du pétrin toute seule. Alors elle se noierait s’il le fallait pour qu’elle réalise enfin que parfois on ne peut pas tout faire seul.

"J’ai…" Saké soupira puis elle leva les yeux pour remarquer que Luke se trouvait à quelques centimètres d’elle. Elle soutint son regard tout en essayant de mettre ses idées en place.

Sa seule envie sur le moment était de juste de s’exclamer : « Seigneur, Luke! Mais qu’est-ce qu’on fout ici? » Mais ce serait beaucoup trop simple et facile pour elle. Il fallait que ce soit compliqué. Il fallait qu’elle passe par tous les détours possibles et imaginables avant d’enfin arriver à ce qu’elle voulait. La paix. Juste un instant où elle n’aurait pas à se soucier d’autre chose que de sa petite personne. C’était égoïste, oui, mais Saké savait très bien que ce défaut faisait partie intégrante de sa personnalité depuis belle lurette. Et cette paix, elle la trouverait quand Luke serait loin, très loin. C’était limpide à présent.

"On se fait plus de mal que de bien, pas vrai? Je veux que ça cesse. Je veux retrouver la vie tranquille et solitaire que j’avais avant de te rencontrer. Je veux que tu sortes de ma tête et…"

Saké stoppa net. Elle allait le dire! Elle allait vraiment lui dire de sortir de son cœur. Mais quelque chose l’en avait empêché. Et elle ne voulait pas savoir ce qui l’avait fait hésiter, même si elle le savait déjà. Refuser de voir la vérité en face, c’était le meilleur moyen pour Saké de fuir ce qu’elle redoutait. Elle se noyait et elle aimait presque ça parce qu’une toute petite partie d’elle-même espérait follement que quelqu’un vienne la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Vlador
Chef du clan "Shining Flame"
Luke Vlador


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

A la tombée de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit   A la tombée de la nuit - Page 2 EmptySam 28 Avr - 20:35

Luke ne quittait pas des yeux la jeune femme qui avait été autrefois son associée. Elle aussi le regardait et de ce fait, ils semblaient se dévisager l'un et l'autre. En ce qui concernait les sentiments de Luke qui étaient pour le moins difficile à cerner, il n'en était pas moins que ses volontées elles étaient souvent très claires. Il avait cette particularité de caractère, peut être était-ce une qualité. Combien de personnes pouvaient affirmer savoir ce qu'elles voulaient vraiment sans aucun doute possible et tout faire pour l'avoir? Luke avait mit le doute au placard. Tout ça pour dire que ce qu'il voulait à présent était très clair dans sa tête. Le jeune homme décida de laisser la parole à Saké, une nouvelle fois, il voulait voir sa réaction, peut être pour essayer de percer ne serais-ce qu'un peu ses pensées. Ils se trouvaient tout près l'un de l'autre et le vent faisait que les mèches rebelles de Saké venaient caresser la joue du jeune chef. Il repensait alors à ses longues années où ils ne s'étaient absolument pas vus. Il se revoyait à se torturer l'esprit pour trouver un moyen de la revoir. Des fois même il s'enervait contre lui même de trop penser à cette femme au point d'oublier le reste. Luke aimait rester maître de son esprit or des fois celui ci lui échappait. Pour cela il en voulait à Saké et pour cela aussi elle devait revenir vers lui pour ne plus le torturer. Malgré elle, Saké devait subir le besoin qu'elle avait crée chez Luke. Mais le jeune chef ne pouvait se résoudre à lui dire tout simplement la vérité digne d'une révélation à l'eau de rose qui ne lui ressemblerait pas.

Elle commenca une phrase qu'elle laissa en suspens. Il ne détachait pas ses yeux des siens attendant la suite. Aucun son ne sortait de sa bouche, il se déléctait juste du peu de distance qui les séparait. Luke redoutait que la jeune femme prennent une décision, il voulait avoir le choix, il en avait aussi assez d'attendre. La suite vint alors. Il laissa un instant le silence s'installer puis avec un certain sérieux il répondit.


"Est-ce vraiment ce que tu veux?"


Il s'était plus encore approché et imperceptiblement sa main avait effleuré celle de Saké. Il approcha ses lèvres de son oreille et murmura:

"Me voir disparaitre... de ta vie..?"

Luke recula, il fit un pas en arrière. Il regarda l'océan de la manière qu'il l'avait fait 4 ans auparavant lorsqu'elle avait coupé les ponts. La discussion n'avait pas été longue, plutôt violente puis le vide avait succédé. Cette fois les choses étaient différentes. Quelque chose finalement avait perduré malgré les années et cette chose était remise en jeu ce soir là par deux personnes ayant deux avis opposés... Du moins c'était l'impression qu'ils donnaient.

"Que je sortes de ta vie..." Murmura t-il alors qu'il faisait dos à Saké.

Il eut un rire inaudible puis il se retourna.


"Si tu dois me tuer pour ce que je vais faire alors je serais prêt à mourrir ..." Dit-il cette fois ci d'une voix mystérieuse.

D'un pas assuré il s'approcha de Saké et glissant sa main contre sa joue puis dans ses cheveux il approcha son visage du sien pour appuyer ses lèvres contre les siennes et lui offrir un langoureux baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Saké
Chef du clan Saké
Saké


Nombre de messages : 24
Age : 33
Emploi : Voleuse et chef du clan de Saké
Clan : Saké
Date d'inscription : 20/06/2006

A la tombée de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit   A la tombée de la nuit - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 1:28

Saké écoutait Luke attentivement, espérant follement qu’il refuserait de croire à ce qu’elle venait de dire. Cependant, et c’était là tout ce qu’il y avait de plus compliqué chez elle, la jeune femme voulait également qu’il s’en aille. Qu’il disparaisse de sa vie, comme il l’avait lui-même si bien dit. Mais la proximité de leurs visages faisait en sorte que le côté qui espérait revoir Luke près d’elle gagnait en importance. C’était un dilemme entre le cœur et l’esprit. Et, à présent qu’elle y pensait, Saké se rendait compte que ce dilemme ne l’avait pas quitté depuis quatre ans. Depuis tout ce temps, elle hésitait. Et alors qu’elle croyait avoir choisi la bonne alternative, un doute s’installait.

"Est-ce vraiment ce que tu veux?"

Elle-même ne pouvait y répondre et ça la frustrait. Puis, vint la phrase qui fit tressaillir Saké. Ce n’était pas le fait qu’elle savait qu’il allait l’embrasser qui la faisait frissonner, mais plutôt le fait qu’il avait parlé de se faire tuer. C’était étrange de constater à quel point imaginer Luke mort procurait à la jeune femme une sensation d’horreur. Lorsque Katte était là, elle l’aurait volontiers mis en pièces. Mais à présent, tout prenait une tournure différente.

Saké répondit à son baiser avec une insistance presque sauvage. Tout son être reprenait vie, un peu comme si elle sortait d’un long sommeil. La flamme qui s’était éteinte en elle, il y avait de cela quatre ans, se rallumait petit à petit. Puis, quelque chose se brisa en son fort intérieur. Elle avait la vague impression qu’elle venait de détruire des années d’acharnement à ne pas céder à Luke. Toute l’énergie qu’elle avait mise à haïr le chef des Shining Flame s’évaporait en une fraction de seconde. C’était trop facile de plier au premier assaut. Elle devait lutter.

Avec une énergie qui venait presque du désespoir, Saké détacha ses lèvres de celles de Luke. Elle resta un moment indécise. Puis, elle vit son poing partir et s’écraser mollement sur le nez de son ex-allié. Comme dans un rêve, elle voyait ses gestes, mais elle ne pouvait rien y faire. Son corps n’obéissait plus à son cerveau. Tout s’enchaînait rapidement, bien que la jeune femme avait l’impression que tout durait une éternité. Saké recula de quelques pas. Qu’est-ce qu’elle venait de faire? Lentement, un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Enfin, elle admettait qu’elle lui en voulait. Elle en voulait à Luke Vlador de l’avoir blessée, d’avoir tué un de ses hommes de main. Pendant longtemps, elle n’avait pas exprimé toute la colère qu’elle avait accumulée. Mais à présent, tout éclatait. Et ça rendait Saké folle de joie.


"Je m’attendais à ce que tu comprennes que je ne voulais plus de toi. Je suis rancunière, Luke. T’es le mieux placé pour le savoir."

Avec des gestes presque cérémonieux, Saké détacha l’étui qui était accroché à sa taille. Elle avait la corde dans une main et l’étui dans l’autre. Un petit rire s’échappa de sa bouche qui formait un rictus moqueur. Elle laissa la corde tombé puis elle sorti l’objet qui était dans l’étui. C’était le sabre que Luke lui avait offert autrefois. Jamais cet objet ne l’avait quitté.

"Tu le reconnais, pas vrai ? Chaque jour depuis 4 ans, lorsque je pense à ce sabre, je pense à ce que tu as fait. C’est ce qui me permet aujourd’hui de me rappeler pourquoi je suis en colère contre toi. Pourquoi depuis tant d’années je souhaite ta mort. Et, surtout, pourquoi je ne tuerai pas. Ce sabre représente ce pour quoi je me suis toujours battue : le pouvoir. Il représente l’époque où nos deux clans étaient les maîtres de cette ville, l’époque où tu avais une certaine emprise sur moi. Et, aujourd’hui, ce sabre me rappelle que je me bats pour retrouver le pouvoir que j’avais sur ma vie. Je veux que tu disparaisses, Luke. Et ne me fait pas répéter."

Saké avait terminé son petit discours sur un ton dur, tout sourire ayant disparut de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la tombée de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit   A la tombée de la nuit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la tombée de la nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conan Remote World :: Hors de la ville :: La nature :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser