Conan Remote World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conan Remote World

Voyage au coeur de l'univers de Conan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour d'un détective

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinichi Kudo
Détective
Shinichi Kudo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2006

Retour d'un détective Empty
MessageSujet: Retour d'un détective   Retour d'un détective EmptyMer 19 Juil - 19:32

Shinichi était venu ici dans l'espoir de retrouver quelques collègues.
Ce lieu lui rappelait le temps où il n'était pas habité par Conan...


"Y a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 182
Age : 33
Emploi : détective
Clan : défenseur de la justice!
Date d'inscription : 26/05/2006

Retour d'un détective Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un détective   Retour d'un détective EmptyVen 21 Juil - 15:25

Chris se promener dans la ville quand il eut soudain l'idée d'aller faire un petit tour au QG des détectives pour s'informer un peu des nouvelles du monde des enquêtes. Il avait pourtant du travail mais avait décidé de s'accorder un petit temps de répis, surtout après ce qui cc'était passé avec Mao-rin. Chris poussa la grande porte et arriva dans une grande pièce étrangement vide. Il n'y avait personne sauf un jeune homme, bruns, un adolescent sans doute mais qui ne devait pas être bien plus jeune que Chris. Celui-ci s'approcha lentement et répondit aux appels du jeune garçon.

"Hé! Y'a moi!"

Il sourit.

"Salut je m'appelle Chris. Et t..."

Il s'arrêta brusquement. Il l'avait reconnut, c'était bien sûr le célèbre détective lycéen qui avait mystérieusement disparut, Shinichi Kudô. Bizarrement, Chris pensa immédiatement à Ran qui le cherchait tant et qui était si inquiète pour lui.

"MAis tu es Shinichi Kudô?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-world.actifforum.com
Shinichi Kudo
Détective
Shinichi Kudo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2006

Retour d'un détective Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un détective   Retour d'un détective EmptyVen 21 Juil - 16:20

"Enchanté!"

Shinichi tremblait; les émotions, le froid et....l'inquiétude

"Oui, je suis bien Shinichi Kudo. Pourquoi? ^^"

Il posa son sac sur le plancher, s'assit sur une table et engloba la pièce du regard

"Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu.....les affaires..."
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 182
Age : 33
Emploi : détective
Clan : défenseur de la justice!
Date d'inscription : 26/05/2006

Retour d'un détective Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un détective   Retour d'un détective EmptyVen 21 Juil - 20:32

Chris trouvait cela bizarre qu'un lycéen ultra connu et qui a fait déjà des tas d'aparitions dans les journaux et que tout grand détective déteste ou admire... En ce qui concernait Chris, il apréciait le travail du jeune homme et trouvait son sens de résonner excellent mais loin d'être quelqu'un de très enjoué, il n'en était pas fan pour le moins du monde. Il sourit en voyant l'innocence de ce garçon qui finalement n'était qu'un gosse. En fait à entendre Ran, ce type était un géni... Chris n'en était ni convaincu ni septique face à cette idée.

"Oh... pour rien à vrai dire..."

Ca lui brûler les lèvres de parler de la jeune Ran qu'il avait rencontrer un peu plus tôt mais il ne préfera rien dire, enfin pour le moment. Shinichi s'assit et commença à parler de ce lieu. En réalité, Chris s'en fichait totalement, toutes ses pensées se dirigeaient vers Ran et il se concentrait vraiment pour ne pas tomber dasn l'intimité de leurs vies. Soudain, il ne put s'empêcher de dire:

"Ran... C'est ta petite copine?"

Il sentit le jeune homme ma l à l'aise puis rajouta:

"Oh, elle est vraiment mignonne c'est sûr!"

Chris sourit en regardant Shinichi.
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-world.actifforum.com
Shinichi Kudo
Détective
Shinichi Kudo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2006

Retour d'un détective Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un détective   Retour d'un détective EmptySam 22 Juil - 11:42

"Bah.....euh....en fait....euh.....je.."

Shinichi était incapable de répondre. D'après ce que Ran avait dit à Conan, il aurait pu dire oui.....mais, ce n'était pas....clair.

*Ran.....où est elle.....*

"Tu l'as vu? elle va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 182
Age : 33
Emploi : détective
Clan : défenseur de la justice!
Date d'inscription : 26/05/2006

Retour d'un détective Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un détective   Retour d'un détective EmptySam 22 Juil - 17:31

Chris sourit amicalement. Même le plus brillant des détective perdait ses moyens face aux filles. Il savait de quoi il parlait, les femmes avaient toujours été un grand mystère pour lui et c'était jusqu'à présent son enquête la plus difficle à résoudre. Pourtant, il y consacrait son temps et son énergie. Aparament, Shinichi avait beaucoup de mal à répondre à cette question. Etait-ce vrai? Voulait il le cacher? Ou était ce plutôt une incertitude... Dans tout les cas, Ran, elle, elle en était folle amoureuse, cela se sentait immédiatement.

"Elle va bien, je l'ai rencontrer l'autre jour à la librairie..."

Chris hésita un moment puis rétorqua:

"Elle a pas arrêter de nous parler de toi..."

Il sourit puis, ne sachant ce qu'allait penser le jeune homme, il fit un geste de la main comme pour dire 'c'est pas grave', balayant l'air de sa paume, il ajouta ensuite:

"En bien, ne t'en fait pas... Je crois même qu'elle t'as acheté un bouquin."

Chris se tut un moment. C'était peut être une surprise, il avait peut être fait une énorme boulette qui n'était pas la bienvenue. tant pis... Il ne put s'mpêcher de penser au doux visage de la jeune fille qui semblait si contrarié et surtout très inquiète pour le jeune homme. Maintenant qu'il revenait, c'était impensable qu'il n'aille pas lui rendre une petite visite... Peut être qu'il ne savait pas où elle se trouvait... Chris prit une voix grave et chuchotant presque, il lança:

"Je crois, que tu lui manque beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-world.actifforum.com
Shinichi Kudo
Détective
Shinichi Kudo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2006

Retour d'un détective Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un détective   Retour d'un détective EmptyMar 25 Juil - 16:32

Shinichi était secoué

*Ran....m'attends....encore plus que ce que j'osais imaginé.."

"Alors, je devrais peut être aller lui dire bonjour!"

lança le détective qui venait de retrouver sa langue
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 182
Age : 33
Emploi : détective
Clan : défenseur de la justice!
Date d'inscription : 26/05/2006

Retour d'un détective Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un détective   Retour d'un détective EmptyJeu 27 Juil - 16:49

Chris regardait le jeune détective un peu intrigué. Il devait être perdu, cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu et qu'il n'était pas apparut au grand jour, même devant ses proches. Enfin, c'est ce que Chris avait entendu. Il semblait un peu inquiet et peu sûr de lui. Chris sourit et s'avança vers Shinicbi en posant une main sur son épaule.

"Oui, tu devrais"

C'était stupide comme réponse mais ça avait l'avantage d'être simple. Le doux visage de Mao lui traversa l'esprit. Elle aussi il aurait aimé allé lui dire bonjour et simplement la voir peut être. Qu'est-cen qu'elle devenait? Où était elle? Après tout si elle était partit c'était sans doute sa faute, après ce qu'il avait fait, c'était un peu normal. Chris voulait changer totalement de discussion.

"Au fait, qu'est ce que tu viens faire ici?"

Il avait prit un air un sérieux mais plus... détendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-world.actifforum.com
Shinichi Kudo
Détective
Shinichi Kudo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2006

Retour d'un détective Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un détective   Retour d'un détective EmptyJeu 27 Juil - 16:54

"Voir un peu ce que vous devenez sans moi!"

Et il se mit à rire, Ran lui aurait défoncée l'épaule si elle avait été là....

"Et....pour dire que je vais.....prendre un peu de temps libre....je crois que j'en ai besoin...."
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 182
Age : 33
Emploi : détective
Clan : défenseur de la justice!
Date d'inscription : 26/05/2006

Retour d'un détective Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un détective   Retour d'un détective EmptyJeu 27 Juil - 17:08

Chris sourit assez faussement histoire de dire "C'est toi qui nous a laché pendant tant de temps!" Mais il ne dit rien. Son sourire voulait tout dire et il songea que cela suffisait amplement. il eut juste un petit rire septique, comme s'il voulait faire une faux rire.

"haha..."

il ne voulait pas offenser le jeune garçon mais juste montrer que cette remarque n'était pas forcément de son goût. A vrai dire, Chris avait une fierté en béton et il n'avait aucune envie qu'on critique son travail. Finalement, les deux garçon se ressemblaient beaucoup... Certes le jeune fils de policier n'était sans doute pas connu mais ils avaient tous les deux une passion énorme pour les enigmes et, ils étaient étrangement tous les deux très... orgueilleux. De ce qu'il connaissait du jeune brun par les paroles de Ran, il aimait se mettre en avant, devant les journalistes et les caméras..

*Un peu de temps libre....*

"Du temps libre? Mais ça fait un bail qu'on a pas entendu parler de toi."

Et oui, ce que Chris ne savait pas, c'était cette histoie d'hommes en noirs et ce rapetissement. Même en Conan, Shinichi travaillait énormément et Chris ne pouvait pas savoir que durant tant de temps, il avait été encore plusa ctif qu'auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-world.actifforum.com
Shinichi Kudo
Détective
Shinichi Kudo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2006

Retour d'un détective Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un détective   Retour d'un détective EmptyJeu 27 Juil - 17:16

Pas très content de la remarque

"Moi, j'ai bossé à mort pendant le temps où j'étais parti! J'ai eu beaucoup d'affaires, contrairement à certains! ^^"

Et oui, Shinichi restait le même, moqueur, orgueilleux, et très bosseur!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 182
Age : 33
Emploi : détective
Clan : défenseur de la justice!
Date d'inscription : 26/05/2006

Retour d'un détective Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un détective   Retour d'un détective EmptyJeu 10 Aoû - 20:21

Chris restait sceptique face au jeune garçon. Ouis c'est ça il avait travailler. Il ne savait pas pourquoi mais ne l'appréciait guère. En fait ils étaient presque pareils, au niveau du caractère, ils se ressemblaient beaucoup et c'est peut être pour ça que Chris ne l'aimait pas. En fait il ne le détestait pas mais ce n'était pas le genre de personne auxquelles il ne vouait pas beaucoup d'amitié. Pourtant, il ne pouvait faire autrement que de l'admirer dans un certain sens. il s'identifier tellement à lui et se retrouvait beaucoup en lui. Il pouvait presque savoir ce qu'il pensait. Il sourit sans rien dire, en poussant simplement un petit soupir sceptique.

Il regarda sa montre et ouvrit grand les yeux.

"Merdouille! faut que j'aille bosser moi!"

Il regarda le jeune agrçon et un petit sourire ironique aux lèvre, il continua sur un ton plus amusé:

"Et oui, y'en a ici qui travail et qui en ont besoin pour pouvoir bouffer"

Il ne savait pas pourquoi il disait ça mais il trouvait tout ceci très drôle... C'était stupied, pourquoi avait il tellement besoin de se montrer plus grand et plus adulte que lui? C'était lui le gamin dans l'histoire. Il commença à tourner les talons pour partir et re garda Shinichi en souriant.

"Bon ben à un de ces quatres, j'étais contente de te rencontrer Shinichi"

[c'est pas que j'ai plus envie de rp avec toi mais j'ai trop de topic après je répond pas vite et c'est pas terrible... dsl ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-world.actifforum.com
Shinichi Kudo
Détective
Shinichi Kudo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2006

Retour d'un détective Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un détective   Retour d'un détective EmptyLun 14 Aoû - 15:55

(oki!)

"Okay..alors, Tchao apprentis détective!"

et Shinichi fouilla pendant quelques temps des dossiers, des journaux, puis se décida à aller voir Ran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'un détective Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un détective   Retour d'un détective Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'un détective
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conan Remote World :: Hors de la ville :: Les manoirs :: Le QG des détectives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser