Conan Remote World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conan Remote World

Voyage au coeur de l'univers de Conan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le boulot toujours et encore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 182
Age : 33
Emploi : détective
Clan : défenseur de la justice!
Date d'inscription : 26/05/2006

le boulot toujours et encore Empty
MessageSujet: le boulot toujours et encore   le boulot toujours et encore EmptyLun 17 Juil - 23:32

Les portes électrique de l'hôpital s'entrouvrirent pour y laisser s'engouffrer un jeune homme aux allures d'adolescents, les cheveux en bataille, le tein pâle et mal réveillé. une barbe naissante se dessinait sur son doux visage aux trais tirés par une somnolance assidue. Il était vrai que le jeune Chris, simple fils de policier, n'avait eut le temps que de se passer un peu d'eau sur la figure et d'avaler une maigre tranche de pain avant de s'entasser dans le métro, direction : l'hôpital. Et tout cela pour répondre aux satisfaisances d'un client. un type qu'il avait déjà rencontrer une ou deux fois. Un homme grand à la stature imposant bien qu'il frisait la soixantaine et que sa santé se dégradait forcément un petit peu tous les jours.

Les grands couloirs blancs de l'hôpital offraient peu de réconfort au jeune détective qui, après un rapide tour vers la réception atteignait maintenant la chambre 306, chambre du fameux bonhomme. L'homme qu'avait connut Chris avait disparut sous les traits las et éreinté de ce pauvre vieux allongé dans le lit qui lui faisait face. Il avait l'air si mal en point que le jeune homme eut vraiment pitié de lui et il lui semblait ne pas être si fatigué que cela. Reconnaissant son hôte, le client demanda à Chris de s'approcher, d'un geste timide de sa main ridée. Le jeune homme s'exécuta.

"Vous êtes enfin là... Comme vous voyez, il n'y a pas longtemps j'ai contracté une maladie très grave. kof kof... Et avant de passer de vie à trépas, je voudrais savoir... qui est l'amant de ma femme."

Il avait du mal à parler mais Chris assimilait tout à une vitesse très importante. Sa femme... De ce qu'il s'en souvenait, c'était une femme très jeune à la beauté sans pareil qui, il faut l'avouer, suciter pas mal de jalousie des autres hommes. Elle aurait pu choisir nimporte qui comme amant mais peu de gens pouvaient prétendre en être l'heureux élu.

Après quelques explications, Chris se retira et repassa devant la réception. Soudainement, il se figea. la bouche entrouverte, les yeux globuleux et sans vie, les membres totalement immobiles, il venait de voir appraitre... elle. Mao-rin... la fameuse Mao-rin. Pendant tellement longtemps il s'était demandé où elle était passée et la voilà devant lui, comme par magie. Il reprit bientôt ses esprits...
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-world.actifforum.com
Mao-rin X
Tueur à gage
Mao-rin X


Nombre de messages : 90
Emploi : Tueuse à gage
Clan : Shining Flame
Date d'inscription : 27/05/2006

le boulot toujours et encore Empty
MessageSujet: Re: le boulot toujours et encore   le boulot toujours et encore EmptyLun 17 Juil - 23:47

Mao-rin avait été envoyée à l'hopital par Franz lorsqu'elle était rentrée. Il avait vu sa blessure à la main causée par Sany lors de sa dernière mission et avait préféré qu'elle soit soignée à l'hopital en urgence car sa plaie saignait beaucoup. Sany avait fait une profonde entaille dans sa main lors de leur affrontement. Arrivée à l'hopital elle fut soignée sur l'heure et elle ressortit assez vite avec un bandage à la main. Mao-rin se dirigea tranquillement vers la sortie lorsqu'elle reconnut une personne familière et pas nimporte qui. Chris se tenait là, à quelques mètres. Son coeur fit un bond dans sa poitrine.

"Chris?.."
Murmura t-elle.

La jeune fille et lui se regardèrent un instant ainsi, s'interogeant du regard. Mao-rin instinctivement cacha son bandage à la main et après une hésitation elle reprit le chemin vers la sortie. Elle ne pouvait se risquer qu'il découvre quoi que ce soit. Elle pourrait inventer quelque chose mais elle sentait qu'il saurait, elle avait l'impression qu'il doutait d'elle. Cette sensation la faisait souffrir, elle ne savait pourquoi mais Chris ne devait pas savoir, plus que les autres. Mao-rin se retint pour ne pas courrir, elle se trouvait presque devant la porte automatique pour sortir à présent.


*Qu'est-ce qu'il fait là.. Il lui ai peut être arrivé quelque chose?*

A cette pensée Mao-rin s'arreta. Elle voulut se retourner mais la jeune blonde n'osa et à la place fut bousculée par une personne voulant sortir.


"Raah mais qu'est ce que vous faites plantée devant la porte! Sortez ou rentrez mais ne génez pas le passage s'il vous plait!" Grommela un homme d'âge mûr apparament irrité.

La jeune fille le regarda et décida de franchir la porte...

[Euh je te laisse pas trop le choix là ^^''']
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 182
Age : 33
Emploi : détective
Clan : défenseur de la justice!
Date d'inscription : 26/05/2006

le boulot toujours et encore Empty
MessageSujet: Re: le boulot toujours et encore   le boulot toujours et encore EmptyMar 18 Juil - 0:07

Chris n'avait pas vraiment pu dire quoi que ce soit durant ce court moment où les deux jeunes gens s'étaient regardés, épiés même, dans une gêne et un malaise absolue. Moa-rin cacha sa main soudainement lorsqu'elle reconnut Chris. Celui ci, toujours aussi méchiant ne put se retenir de froncer les sourcils et de l'interroger du regard en observant tour à tour les yeux magnifiques de la jeune fille et le bandage à sa main. elle s'était bléssée... Comment? Pourquoi? Toutes ses questions mais finalement, il en avait un peu rien à faire... Il était concentré sur une seule et unique chose : elle. Elle le fascinait avait son air très enfantin et d'une innocence assez surnaturelle.

"Mao..."

C'était sortit comme ça, de la même manière dont elle avait prononcer son nom. Dans une indifférence totale, les patients et infirmières défilaient à côté d'eux alors que sans ce rendre compte, ils assistaient à la scène la plus émouvante de toute une vie. Elle était belle, il était beau, ils se retrouvaient enfin mais, comme tout film romantique, une chose assez incroyable se passait... elle fuyait.

Chris resta un moment, complètement stupide, à regarder s'en aller la jeune blonde au visage angélique. Elle s'arrêta pourtant. S'était une position très étrange, aucun des deux ne bougeait, tout semblait s'arrêter entre les deux êtres qui étaient pourtant séparés de quelques mètres déjà. Une sentation traversa le corps de chris en un spasm frigorifiant, puis se logea en une boule près de sa pomme d'adam. il avait envie de pleurer, de crier, de... de simplement la prendre dans ses bras.

"Mao..."

Lorsqu'elle sortit, il se précipita vers elle et lui attrappa le bras. Les yeux emplient d'étoiles (ok je déconne... je sors==>) Les yeux emplient d'une chaleur intense, il la fit touner sur elle même et empoigna ses deux épaules. face à face. Plus que quelques centimètres séparaient leurs visages. Il étaient à présent sur le perron en face de l'hôpital. Tous les deux. C'était tellement solennel... Puis, il la lâcha et d'un air désinvolte il lança:

"Ca fait longtemps.... Alors, ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-world.actifforum.com
Mao-rin X
Tueur à gage
Mao-rin X


Nombre de messages : 90
Emploi : Tueuse à gage
Clan : Shining Flame
Date d'inscription : 27/05/2006

le boulot toujours et encore Empty
MessageSujet: Re: le boulot toujours et encore   le boulot toujours et encore EmptyMar 18 Juil - 0:20

La jeune fille frissona lorsqu'elle sentit qu'on la retenait et elle se raidit. Elle fut alors retournée et là devant elle, à quelques centimètres de son visage: Chris. Mao-rin ouvrit grands les yeux et resta bouche bée devant l'initiative du jeune homme. Elle devint assez pâle lorsqu'il lui posa une question d'un air désinvolte qui la surprit. Mao-rin qui avait rougit auparavant secoua la tête pour faire partir toute trave de gène et se reprit, reculant un peu.

"Je.. Je vais bien, et.. et toi?"
Dit-elle à son tour encore un peu génée.

Mao-rin soupira discrètement, elle avait crut qu'il avait découvert quelque chose, qu'il allait l'arrêter...


"Qu'est ce que tu fais ici?.." Finit-elle par demander.

La question lui brûlait les lèvres. Elle ne savait pas ce qu'était ce sentiment mais Mao s'inquiétait pour lui. Après un certain instant, Mao-rin sentit son visage se détendre et un sourire naquit sur ses lèvres. Un sourire sincère qui était venu tout seul. Elle ne s'était pas rendu compte tout de suite mais elle était très heureuse de revoir Chris, elle qui croyait ne jamais le revoir.

"Je croyais qu'on ne se reverrait plus.." Avoua t-elle.

Mao-rin avait dit cela avec un triste sourire si sincère qu'il en était touchant. Lorsqu'elle les avaient quittés ce soir là, elle n'avait vraiment crut pouvoir retrouver Ran ou Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 182
Age : 33
Emploi : détective
Clan : défenseur de la justice!
Date d'inscription : 26/05/2006

le boulot toujours et encore Empty
MessageSujet: Re: le boulot toujours et encore   le boulot toujours et encore EmptyMar 18 Juil - 0:42

Chris ne savait plus où se mettre. Il était si heureux mais si faible devant cette jeune fille pétillante, mystérieuse et... tellement douce. Elle avait un petit quelque chose auquel Chris ne pouvait résister. Il repensa à Eva, à Ran et à Sonoko. Toutes ces filles qu'il avait rencontrer, toutes très aimables, et toutes très jolies... Aucunes n'avait cette chose qui rendait la jeune blonde d'une attirance folle pour le jeune détective qui était face à elle. Mais cette fille... Elle ressemblait tellement à un poison... malgré sa douceur d'âme et cette joie qu'elle faisait naître en Chris, il arrivait tout de même à ressentir une immense tristesse qui l'empêchait de la prendre dans ses bars et de l'embrasser (goulument ^^ ok je sors).

"euuh... ça va"

Son ton était retombé dans un grave amer et mélancolique. il ne savait que dire si ce n'est que tout aller bien dans le meilleur des monde alors que pendant tant de temps, il s'était morfond à penser à elle, à l'imaginer encore et encore, frappant à sa porte pour lui dire seulement bonjour. Combien de fois il a imaginé s'asseoir à ses côtés par inadvertances dans le train, le métro ou le bus... Elle ne devait pas se rendre compte et lui, il pensait que c'était de la folie d'imaginer des choes pareilles... c'était trop... stupide.

"Oh..euh.. j'étais aller régler une affaire... le boulot quoi..."

Il sourit timidement puis regarda intensivement les cheveux de la jeune fille. De l'or passant au beige de sa peau puis au vert émeuraude de ses yeux, il ne ratait pas une miette de la jeune fille. Elle aurait eut le plus gros des défaut s que ce ne se serait pas vu... Chaque mouvement venant de sa personne était capté par le jeune homme qui ne pouvait s'empêcher d'admirer chaque petit détails de la jeune blonde qui lui était presque inconnue. Il reposa sa main sur l'épaule fraiche de la demoiselle.

"Je croyais aussi" mentait il "mais je... je"

Il s'arreta brusquement et déscendit sa main, la faisait glisser doucement sur la chemise de Mao-rin, pour enfin atteindre sa main bléssée. il fronça les sourcils

"Qu'est ce que tu t'es fait?"
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-world.actifforum.com
Mao-rin X
Tueur à gage
Mao-rin X


Nombre de messages : 90
Emploi : Tueuse à gage
Clan : Shining Flame
Date d'inscription : 27/05/2006

le boulot toujours et encore Empty
MessageSujet: Re: le boulot toujours et encore   le boulot toujours et encore EmptyMar 18 Juil - 13:05

Mao-rin se sentit soulagée lorsqu'il dit que ça allait. Chris la dévisagea complètement du regard et cela la mettait mal à l'aise. Elle sentait qu'il regardait ses cheveux, sa peau, ses yeux. Elle avait l'impression qu'il cherchait quelque chose, un indice... Elle le regarda intriguée lorsqu'il parla d'une affaire et se rappela qu'il était détéctive. Ca ne devait pas avoir un rapport avec elle, enfin elle n'y pensa pas. Elle se raidit à nouveau lorsqu'il posa sa main sur son épaule. Il avait commencé à lui dire quelque chose. Mao-rin ouvrit grands les yeux et son sourire s'effaca. Une nouvelle fois elle s'attendait au pire. Elle était si méfiante ces derniers temps! Mais Chris venait de remarquer son bandage à la main qu'elle avait cesser de cacher par inadvertance.

"Ho ca?" Lâcha t-elle en regardant sa main.

"Je.. je me suis coupée." Mentit-elle tout comme Franz lui avait dit de faire.

Mao-rin baissa la tête honteuse et retira sa main. Elle n'aimait vraiment pas mentir. La jeune fille se retourna, faisant dos au jeune homme et après quelques secondes elle lui fit de nouveau face, un timide sourire aux lèvres.

"J'ai finit le livre.."


[c'est court désolée! T_T po d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 182
Age : 33
Emploi : détective
Clan : défenseur de la justice!
Date d'inscription : 26/05/2006

le boulot toujours et encore Empty
MessageSujet: Re: le boulot toujours et encore   le boulot toujours et encore EmptyMar 18 Juil - 17:17

[pas zentille! je viens de regarder bye bye love pour avoir de l'inspi! lol]

Chris ne cessait de tenir fermement la main de Mao-rin, quitte à lui faire mal, cela n'avait pas vraiment d'importance, il voulait simplement qu'elle reste, qu'elle ne s'en aille pas sous ses yeux implorants et amoureux. Il caressait à présent du bout de son pouce la paume de la jeune fille qui semblait si gênée. La réponse qu'elle avait fournit ne lui satisfaisait pas réellement masi c'était plus fort que lui, cela n'était d'aucune importance puisque toutes ses pensées étaient ailleurs. Il était prit au piège par le regard foudroyant de la jeune blonde. Il n'écoutait pas.

Soudain elle parla alors du livre... Chris se rappela de la silhouette toute fine, blottie dans un coin sombre tout à côté de la librairie. Lorsqu'il l'avait vu là, il avait penser à une petite fille perdue qui cherchait ses parents. Etrange sentiment... L'image de son père lui revint. Encore cette histoire affreuse et ces cauchemars. C'était depuis qu'il avait rencontrer Mao. Peut être qu'il réfléchissait trop et que cela troubler ses nuits.

"A oui? Et tu as aimé?" demanda t il d'une voix douce et faible.

Il n'avait jamais retirer sa main de celle de la jeune blonde. Il la tenait comme s'il allait la regarder mais ses yeux ne pouvaient se détourner du visage souriant de Mao-rin qui n'était vraiment pas à l'aise. Il était si proche qu'il sentait son doux parfum envahir ses narines et cela provoquait en lui un sentiment de volupté qu'il n'avait jamais encore ressentit. C'était étrange cette relation entre les deux êtres, c'était différent de tout ce qu'il avait connut. il avait l'impression d'être aveuglée par cette ejeune fille qui ne cherchait pas du tout cela. Et puis... il l'avait déjà vu... mais où? Il revint un peu à lui mais parlait toujours aussi doucement et avec la même chaleur dans sa voix.

"Au fait, tu me dois 2200 yens (je crois que 150yens ça fait un euro)"

[puréééée je suis trop inspiréééé!! merci Evan Mc gregor!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-world.actifforum.com
Mao-rin X
Tueur à gage
Mao-rin X


Nombre de messages : 90
Emploi : Tueuse à gage
Clan : Shining Flame
Date d'inscription : 27/05/2006

le boulot toujours et encore Empty
MessageSujet: Re: le boulot toujours et encore   le boulot toujours et encore EmptyMer 19 Juil - 12:04

[lool]

Mao-rin sentait la douleur au niveau de sa main mais elle ne fit rien pour que cela s'arrête et aucun rictus ne déforma son visage. Secrètement, elle voulait qu'il ne la lâche plus mais ça elle ignorait pourquoi, elle ignorait pourquoi son coeur se serrait lorsqu'elle pensait à lui, en fait elle ignorait au même pourquoi ses pensées allaient vers lui. La jeune fille gardait cependant un doux sourire aux lèvres. Chris lui demanda alors si elle avait aimé. La jeune fille répondit aussitôt.

"Oui beaucoup!"

Elle était tellement absorbée par la présence de Chris qu'elle en avait oublié ce qui les entourait. Les gens qui passaient n'étaient qu'un courant de vent qui défilait sans qu'elle puisse l'atteindre. Elle se rappela que lorsqu'elle avait finit son livre, ses pensées s'étaient dirigées vers Chris et elle voulait qu'il sâche qu'elle avait aimé. Puis il lui dit d'une voix chaleureuse qu'elle lui devait 2200 yens. Mao-rin surprise le regarda un instant sans rien dire.
Elle essayait de comprendre d'où venait cet argent qu'elle lui devait et alors le lien avec les livres qu'il lui avait donné l'autre jour lui revint en tête. Dailleur elle ne les avaient pas encore touchés. La jeune fille hocha la tête et du retirer sa main de cette de Chris allant à l'encontre de la pression qu'il exercait sur elle. Sa main libre elle put fouiller dans une de ses poches et en sortir le montant indiqué qu'elle lui tendit.

Mao-rin jeta un regard rapide vers sa main et vit une petite tâche rouge se former. Instinctivement elle cacha sa main sans son dos sans lâcher Chris des yeux. La jeune fille se pencha alors en avant en guise de réverence.

"Adieu Chris.." Murmura t-elle.

La jeune fille se releva un splendide sourire aux lèvres, aucun signe de la larme qui venait de couler. Si Mao-rin en venait à une telle décision c'était contre sa volonté, c'était... les ordres.


"Je dois y aller.. Merci pour.."


Mao-rin ne sut que dire. Elle avait envie de dire merci pour tout, merci pour avoir été mon ami.. Ses sentiments elle ne les comprenait pas encore. Si elle s'éloignait de Chris alors elle pourait les éviter car en aucun cas elle ne devait s'attacher à quelqun. Elle avait déja sentit le regard pesant d'un des informateurs dans le coin de la récéption. Mao-rin devait le tromper et Chris ne devait être qu'une connaissance passagère qui ne comptait pas. La jeune fille finit alors sa phrase.


"Merci pour les livres." Dit-elle d'une voix douce.

Sans lui laisser le temps de répondre elle se retourna pour la seconde fois et franchit enfin la porte de l'hopital. La jeune fille courrut alors et s'engouffra dans l'avenue de la tranquilité qui était bondée à cet heure ci.


[Si tu réponds, fais le dans l'avenue de la tranquilité ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le boulot toujours et encore Empty
MessageSujet: Re: le boulot toujours et encore   le boulot toujours et encore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le boulot toujours et encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais pourquoi fuit elle toujours??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conan Remote World :: Le centre ville :: Les services :: L'Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser