Conan Remote World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conan Remote World

Voyage au coeur de l'univers de Conan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Découverte.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katte Kill
Voleur
Katte Kill


Nombre de messages : 49
Age : 31
Emploi : Voleuse
Clan : Saké
Date d'inscription : 24/06/2006

Découverte. Empty
MessageSujet: Découverte.   Découverte. EmptyDim 25 Juin - 21:04

Katte descendit les marches qui menait au parking. Elle n'avait pas voulue attiré l'attention avec sa moto volée qui l'attendiat sagement en haut, chaché dans un coin. Vétue d'un pantalon et d'un haut sans manche en cuire et d'une paire de bottes noires, elle n'avait vraiment pas l'air d'une simple lycéene qui se serait maladroitement perdue. Elle avait pris soin de garder ses deux katanas avec elle, c'était toujours mieux quand on se promenait la nuit.
La jeune fille poussa la porte et regarda autours d'elle. Il n'y avait pas beaucoup de voitures, normal à cette heure si. Elle avanca jusqu'a une voiture et regarda l'intéieur. Siége en cuir beige, volan recouvert de velour .......malette. Katte mourrait d'envie de savoir se qu'il y avait dedant.
De l'argent ? Des documents importants ? Mais elle s'était promis de ne pas voler des choses trop voyantes tout de suite. Juste un petit tour pour voir si il y aurait des personnes intéressantes qui garraient leur voiture ici. Il y avait un gardien, assis dans une petite pièce à coté de l'entrée et de la sortie du parking mais celui ci était endormis. Katte s'approcha de la porte et regarda li'ntérieur. Sa empestait l'alcool. Dans son sommeil, le "gardien" fit tomber la bouteille vide qui explosa par terre. Katte, qui était en train de fouiner dans un tiroir pour trouver de l'argent quand l'homme se réveilla. A peine eut il eut le temps d'apercevoir une silhouette flou qu'il s'étala de tout son long par terre et replongea dans son "sommeil". Katte avait était plus arpide que le gardien saoul et avait décoché un coup de pied dans la machoire de celui ci.


"Alors toi gros lard, t'arrivera pas à me surprendre."

Elle fourra le peut d'argent qu'elle avit trouvé dans sa poche puis sortie et alla s'assoir sur le capot d'une voiture noire.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Mohana
Chasseur de prime
Eva Mohana


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Découverte. Empty
MessageSujet: Re: Découverte.   Découverte. EmptyMar 27 Juin - 20:26

Eva se promenais avec lena son husky (autre noms des chien loup ).
Lena courait dans tous les sens.
Eva s'amusait a lui envoyer un baton lorsque que Lena partit a toute vitesse et en grognant dans le parking.Eva la rappela mais lena continuai d'aller dans le parking de plus en plus vite elle lui couru aprés elle ne s'apercu pas le gardien par terres.
Lena se retrouva face a la jeune fille assise sur le capos de la voiture.
Elle émit un grognement et sauta pour atteaindre la jeune fille s'étais une sorte de jeu.
Eva l'atttrapa par le collier tout en la grondant elle lui remit son collier électronique fait pour la maitriser en cas de besoin elle lui mit la laisse et tregarda la jeune fille.


"Au je suis désoler mademoiselle !Lena ne m'avait jamais désobéhie ! "

Elle souria confuse et chassa ses cheuveux noire derier ses oreille.Se tenant préte a sortir ses coueaus comme lui avait recommander sa mére lorsque elle se retrrouvait sseule dans la banlieus mieux vaut etre prudente !Mais elle doutait que cette fille pouvait etre dengereuse

"ce n'ai pas un peut dengereux de se promener seule dans se genre d'endroit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Katte Kill
Voleur
Katte Kill


Nombre de messages : 49
Age : 31
Emploi : Voleuse
Clan : Saké
Date d'inscription : 24/06/2006

Découverte. Empty
MessageSujet: Re: Découverte.   Découverte. EmptyMer 28 Juin - 18:00

Quand Katte vit le chien arriver elle pensa très rapidement : "Déjà les flics." mais lorsqu'elle vit une jeune femme qui retint la chienne, Katte pris un air décontracté et un légé sourire étira ses lèvres.
Une penssée lui vint à l'esprit. C'était peut étre un flic hors service......mieux valait faire attention à se que l'on ferait et à se que l'on dirait, surtout si elle découvrait le gardien assomé.
La jeune fille eut du mal pourtant à avoir un ton détaché et amicale et répondit avec plusieurs secondes d'hésitation .


"Ouaisi euh........bah c'ets pas grave."

Jette un coup d'oeil rapide à la "loge" du gardien de parking puis descendit du capot de la voiture.

"Elle est belle votre chienne."

Désigne la husky du menton.

"Et pour se qui est d'étre dangeureux......je pensse que j'ai pas trop de problème........."

*chut dit pas sa !*

[désolé, manque de temps et d'inspi' ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eva Mohana
Chasseur de prime
Eva Mohana


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Découverte. Empty
MessageSujet: Re: Découverte.   Découverte. EmptyMer 28 Juin - 18:19

[lol pas grave moi non plus j'ai plus tros d'inspiration]

Eva souria et caressa Lena grognait en regradant sa maitraise.
Elle lanca un baton a Lena en la détanchant.
Elle regarda la fille tout sourire sans se rendre compte qu'elle n'avait pas l'air trés décontractée et dit


"Vraiment désoler j'éspére qu'elle ne vous a pas fait peur elle est douce comme un agneau !"

Elle ria en l'entendant dire que Lena étais belle.
Elle regarda la loge du gardien elle aussi elle n vit rien elle haussa les épaule si sa se trouve le gardien étais aller fairre un tours aprés tout !


"Merci pour Lena sur qu'elle est belle mais elle peut etre dangereuse !"

Elle fronca les sourcil lorsque la jeune fille lui dit qu'elle ne risquait rien!Elle espéra que la jeune fille n'avait pas vu les couteau dans ses botte sa aurait pu lui faire peur.

"euh... Je m'appel Eva Mohana et vous ?"

Elle :lui souria et rappela lena qui arriva u car de tours
Revenir en haut Aller en bas
Katte Kill
Voleur
Katte Kill


Nombre de messages : 49
Age : 31
Emploi : Voleuse
Clan : Saké
Date d'inscription : 24/06/2006

Découverte. Empty
MessageSujet: Re: Découverte.   Découverte. EmptyJeu 29 Juin - 17:20

Katte regarda la chienne avec une certaine méfiance. L'animal en lui même ne lui faisait pas peur vus qu'elle avait l'habitude d'une panthère d'un faucon et d'un serpent mais c'était surtout que se genre de chien servait terriblement bien à la police.

"Peur ?"

Katte eut un petit rire nerveux.

"Non j'ai l'habitude de se genres de......d'animal."

Un l'intéieur de la tête de la jeune fille, une vague de panique fit frissoner Katte lorsque Eva regarda la loge du gardien.

"Dangereuse ? Dans quel sense ?"

Katte regarda la chienne qui arrivait et faillit avalé de travers lorsque Eva lui demanda son nom.....Kill ou Shinbû, le dilème, si cette femme était flics ou même si elle aidait la police......elle n'avait peut étre pas besoin de manda pour l'arréter. Bon Katte avait échapé à plus féroce qu'un chien même dangeureux. Et de ses quelques vols qu'elle avait fait à Kyoto ou ailleurs, rien de ce genre de chose ne serait arrivé au orielles des flics de Tokyo.

"Katte Shinbû....je viens d'arriver en ville il y a peut de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Eva Mohana
Chasseur de prime
Eva Mohana


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Découverte. Empty
MessageSujet: Re: Découverte.   Découverte. EmptyJeu 29 Juin - 18:00

Eva ne vit pas la peur passer sur le visage de ladénommée Kette Shinbû.
Eva souria et dit:


"Dengereus dans le sens que ses un chien loup et a un ismple ordre peut sauter a la gorgue de quelqu'un.Elle me sert pour mon métier !"

Elle remarqua le rire nerveux mais pansa que c'étais a cause de Lena,et elle ne fit pas attention.
Elle caressa lena qui reniflait les pied de katte lena grogna un peut et revien vers sa métraisse elle fila vers la cabine en grondant Eva la rappela et elle revien de suite Eva ne se doutait pas que dans cette cabine un homme ivre étais assomé Lena avait sentit sont odeur.


"Enchantée de te connaitre Katte ! Je m'appelle Eva Mohana et je vien d'arriver en ville j'étais a osaka avant !"

Elle souria a la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Katte Kill
Voleur
Katte Kill


Nombre de messages : 49
Age : 31
Emploi : Voleuse
Clan : Saké
Date d'inscription : 24/06/2006

Découverte. Empty
MessageSujet: Re: Découverte.   Découverte. EmptyVen 30 Juin - 15:07

Regarde la chienne se raprocher dangeureusement de la cabine.

*je vais la tuer.........je vais la tuer.....gentil mle chien, va voir ta maitresse.*

"Ah.......oui simpathique."

Fit la jeune fille en réponse de la définition de dangeureuse. puis elle tilta. Son métier ? C'était donc bien un flic.......les criminel ne s'encombre pas d'un chien.......surtout d'un chien.

"Enchantée Eva.......Je veins de , d'un peut partout en faites, Nara et Kyoto, c'ets là où j'ai vécus le plus."

Arrète de regarder la chienne pour ne pas attirer de soupçons et se détend rapidement.

"Vous faites quoi comme métier ?"


[préssé désolé Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Eva Mohana
Chasseur de prime
Eva Mohana


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Découverte. Empty
MessageSujet: Re: Découverte.   Découverte. EmptyVen 30 Juin - 18:23

Elle souria,et caressa lena regardant en froncant les sourcil la cabine pourquoi lena voulait t'elle y aller surment de la viende opu qu'elle que chose qui se mange XD Elle rit en l'entandant dire simpathique

"tu trouve aussi !"

*Alors quesqu'il y a bien dans cette cabne bon pas grave !*

"Au je ne suis jamais aller a Nara Ces la premere foit que je vien a tokyo !"

Elle souria et remit une de ses méche noire derere l'oreille elle ne broncha pas quand elle lui demanda son métier ne svant oui ou non si elle devait le dire c'étais tros tard elle en avait tros dit qu'elle idiote !

"euh...Chasseur de prime ou néttoyeur..."

Elle attendit une réaction de la jeune fille préte a sortir des couteau elle n'étais peut etre pas fut' fut' mais elle n'étais pas co*ne non plus
Revenir en haut Aller en bas
Katte Kill
Voleur
Katte Kill


Nombre de messages : 49
Age : 31
Emploi : Voleuse
Clan : Saké
Date d'inscription : 24/06/2006

Découverte. Empty
MessageSujet: Re: Découverte.   Découverte. EmptySam 1 Juil - 14:10

Lorsque Eva annonca son métier, le cerveau de Katte se mit à travailler à toute vitesse pour voir si elle l'avait déjà vus quelques part , ou entendut parler......Non aucunes informations sur cette femme .

Katte se demanda à la vitesse de la lumière comment réagir finalement elle pris un air surpris comme une fille que ne serait pas au courant que de pareilles personnes parcours les rues de Tokyo. En réalité c'était surtout pour garder pour elle le fait qu'elle était fille d'une célèbre voleuse à Kyoto......tient quelle coincidence.....Heureusement qu'elle n'avait pas pris cette femme pour un simple passant et qu'elle c'était gardé de dire Katte Kill qu'elques minutes avant.


"A oui.......sa doit étre pationnant.......chaseuse de rpime.....une belle expérience non ?"

*voila pourquoi elle se balade avec un chien.......c'est stupide, elle devrait étre plus prudente.....si j'étais une tueuse ......elle y avait pas penssé ? A moins qu'elle essaye de m'éliminer pour son conte ?*

"Vous travaillez pour la police ?"

*ou pour vous même ?*
Revenir en haut Aller en bas
Eva Mohana
Chasseur de prime
Eva Mohana


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Découverte. Empty
MessageSujet: Re: Découverte.   Découverte. EmptySam 1 Juil - 19:58

Elle fronca les sourcil elle devait etre plus prudente.
Elle souria et dit:


"oui une assez belle expériance mais les petit voyous se n'est pas intéréssant..."

Elle regarda la cabine du gardien et secoua sa tete

"et vous vous etes étudiente j'imagien ? "

Elle la rgearda dans les yeus cherchant quelque chose voir si elle lui mentait

"hum...Pour la police bien sur mais je suis payer et je travaille un peut pour moi car mafamille nan n'a vraiment pas besoin de mon argent !"

elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Katte Kill
Voleur
Katte Kill


Nombre de messages : 49
Age : 31
Emploi : Voleuse
Clan : Saké
Date d'inscription : 24/06/2006

Découverte. Empty
MessageSujet: Re: Découverte.   Découverte. EmptyDim 2 Juil - 22:29

Ravis d'optenir des expliquations, peut explicite il gfaut l'admettre mais en certains point instructive, Katte arbora un fin sourire et ses yeux se nuancèrent entre la joie, l'exitation mais en gardant un peut de méfiance.
Sans faire paraitre ses sentiments à l'estérieur, elle ne fit pas de réfléxion sur les petits voyous et se contanta de penser très fort.


*tu va voir si tu me croise une nuit ^^ tu risquerais de ne pas me trouver avant un petit bout de temps....*

Mais elle continua de sourire et haucha la tête quand Eva imagina qu'elle était étudiante.

"Oui !"

Un légé rire, comme un murmura, sortie d'entre ses lèvres. Son regard était maintenent neutre et impénétrable comme si elle cherchait à enlevé tout repaire de ses jumeurs à son interlocutrice.

"On est jamais mieux servis que par sois même."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte. Empty
MessageSujet: Re: Découverte.   Découverte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conan Remote World :: Les repères sombres de la ville :: Les parkings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser