Conan Remote World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conan Remote World

Voyage au coeur de l'univers de Conan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui êtes-vous?

Aller en bas 
+8
Shinichi Kudo
Eva Mohana
Mao-rin X
Sonoko Susuki
Chris
Ran Mouri
Sany Sû
Saké
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saké
Chef du clan Saké
Saké


Nombre de messages : 24
Age : 33
Emploi : Voleuse et chef du clan de Saké
Clan : Saké
Date d'inscription : 20/06/2006

Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? EmptyMar 20 Juin - 20:36

Chalut à tous! ^^
Alors ce topic servira à vous faire connaître des autres joueurs avec une magnifique fiche dont je vous donne le modèle à l'instant! (Ça ne faisait pas un peu « je suis au-dessus de tout le monde »comme phrase? Neutral mdr!)

Prénom:
Surnom(s):
Date de naissance:
Études ou métiers:
Pays:
Description physique:
Qualités:
Défauts:
Passions:
Phobies:
Rêves:

(P.S.: Vous êtes pas obligé de tout remplir! ^^)


**********

Prénom : Roxane

Surnom(s) : rox, roxi, roxi-chou, roxi-chouette, roxinane (ouais, sans commentaire! ¬¬), « mongole à batterie » (cherchez pas, c’est un délire entre moi et ma marraine! ^^), « grande perche » (y’a juste ma sœur qui m’appelle comme ça…! Cool ) et finalement « ma noire » (love you grand-papa! Smile ).

Date de naissance : 2 avril 1991 (15 ans... Chuis vieille! ^^)

Etudes ou métiers : Je suis en secondaire 3 et j’aimerais bien devenir psychologue scolaire. Aidons les jeunes, ils en ont besoin! Wink

Pays : Amérique/Canada/Québec/Loretteville (Je peux pas être plus précise... Rolling Eyes )

Description physique : Je suis plutôt grande pour mon âge (1m68 ou 5'6") et je suis pas grosse mais pas mince non plus *se retient pour dire qu'elle devrait perdre du poids*. Mais je me plains pas parce que je trouve que je suis quand même bien roulée. ^^ J’ai les cheveux qui m’arrivent en bas des épaules et ils sont bruns relativement foncés avec des mèches châtaines. Certaines personnes ne me croient pas quand je dis que je n’utilise pas de fer plat pour que mes cheveux soient aussi raides qu’ils le sont, mais bon, ils ont le droit d’être sceptiques… (Mais pourquoi je vous raconte ma vie???) J’ai des yeux bruns foncés qui se cache derrière une paire de lunette qui me donne un air plutôt sévère (ce qui ne colle pas du tout avec ma personnalité! ^^). Pour l’instant j’ai des broches, mais je devrais ne plus les avoir au alentour du mois de septembre 2006 (Youpi! cheers ).

Qualités : Je suis quelqu’un de très gentille (comme mes amis ne manquent pas de me le dire au cinq minutes…! Rolling Eyes ). Je suis tout le temps de bonne humeur (sauf le matin, mais ça se comprend…) et je suis le rayon de soleil de bien des gens dans mon entourage. Je me considère comme une bonne amie (quand on réussi à garder la même meilleure amie pendant 10 ans, ça mérite presque un Oscar de la meilleure des meilleures amies! Ok, je sors!). J’ai un côté très "fou" que certaines personnes trouvent agaçant, mais d’autre disent que c’est ce qui fait mon charme (à vous de découvrir si je suis agaçante ou charmante! Razz ). Pour finir, je dirais que je suis une bonne confidente. J'allais oublier, je aussi très humble, comme vous l'aurez sûrement remarqué! (Sarcasme powaaa! ^^)

Défauts : Je suis très paresseuse et ça exaspère profondément ma mère! Je dis parfois des choses que je devrais garder pour moi, mais ce que je dis n’est jamais vraiment blessant. J’ai tendance à m’énerver pour rien, mais ce n’est jamais bien grave parce que je me calme quelques secondes après m’être emportée. Par contre, si tu me cherches, tu vas me trouver! Parlez-en à ce gars que j’ai engueulé dans mon autobus… Il paraît que certains jours on peut encore l’entendre gémir et le voir se cacher quand je passe près de lui… (Ok, petit délire momentané… On retourne à nos moutons...) Je suis perfectionniste et parfois ça frôle la "maniaquerie" et, dernière chose, je suis souvent d’humeur plutôt grincheuse le matin…

Passion(s) : Je me passionne pour tout ce qui touche aux arts et à la littérature. Par contre, je crois que ma plus grande passion est pour l’histoire.

Phobie(s) : J’ai une peur immense des vampires! Ne riez pas! Je vous épargne la longue histoire qui se trouve derrière cette phobie, parce qu'elle est trop longue è raconter. ^^ Sinon, j'ai une sainte horreur de tout ce qui entre dans la catégorie "insecte".

Rêve(s) : Je rêve de faire le tour du monde et de devenir chanteuse. Je rêve également de me louer un appartement en Colombie-Britannique (avec comme co-locataire ma meilleure amie) et on descendrait à Québec les jours où Mes Aïeux donnerait des concerts. M'enfin, c'est juste une poignée de rêves...


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sany Sû
Tueur à gage
Sany Sû


Nombre de messages : 47
Age : 32
Emploi : Tueuse à gage
Clan : Singing Flames
Date d'inscription : 18/06/2006

Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? EmptyMar 20 Juin - 20:58

Prénom:Julie
Surnom(s):July(pour la plupart et oui dans moins d'un mois ce sera mon mois!!lol) et aussi juju mais ça manque d'originalité
Date de naissance:20/08/91( bientôt 15 ans donc t'es pas si vieille que ça lool)
Études ou métiers:Je suis en 3ème (bienôt brevet X_X enfin dans une semaine je serais en vacs!!!)
Pays:France ^^ Ile de France...et 78
Description physique:Alors je suis assez petite je dois faire un petit peu moins que 1m65 et je suis maigre. enfin pas non plus squelletique avec la
quantité de nourriture que je peux ingurgité quand je suis pas en cours enfin bref je suis au alentour de 44Kg soit presque le poids de ma soeur mais je dois avoir un problème parce qu'on dirait que j'en fais la moitier. bref bref bref je suis chatains defois clair défois foncé (oui je change de couleur hihi hum) j'ai les cheveux qui m'arrivent aux épaules et ils partent dans tous les sensce que j'aime plutôt bien parce que j'aime pas avoir les cheveux trop raides. Sinon j'ai les yeux marrons (zieux de cochons!!). Et ah oui! j'ai des lunettes que je porte que pour les cours ou la télé ce qui me donne un air intello qui m'énerve!!
Qualités:Euh...j'en sais rien. Je suis gentille (oui c'est vrai que mes cops me le disent souvent) , pacifique (?_? je reste toujours en dehors des histoires) et je suis une vraie boule de feu! jamais fatigué!! enfin sauf en ce moment mais les profs m'ont retiré toute mon énergie comme on retire le pétrole de la terre(?_? bizarre comme comparaison). A croire que ma mère a demandé aux profs dee m'épuiser.
Défauts:J'en ai pas!!!! LOol non je suis trop timide quand je suis dans le collège je sais pas pourquoi mais j'aime pas trop aller parler à des gens que je connais pas. je suis aussi trop calme en cours allez savoir pourquoi et donc tout le monde me prend pour une coincé intello ou je ne sais quoi enfin pas tout le monde. Et je suis trop bavarde aussi (ah oui les c****rds! Ils m'avaient pas mis les encouragements parce que je parle trop). A oui aussi faut mieux être mon amie parce que ....je deviens très méchante hihi
Passions: Alors je suis une vraie passionné de l'équitation! Et un peu moins des mangas ^^ mais j'adore ça quand même...ce que j'aime beaucoup aussi c'est les rpg sur internet ^_^je sais pas qui a inventé ça mais c'est génial!!Heuresement d'ailleurs sinon ça ferais longtemps que lola et moi on aurait perdu contact XD


Pour les rêves et les phobies je sais pas mais en fait je trouve mon message trop long et ça fait exessivement orgueilleux X_x


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri

Ran Mouri


Nombre de messages : 24
Age : 33
Emploi : Aide mon père(detective a la manque -_-) a son agence de detective
Date d'inscription : 29/05/2006

Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? EmptyMer 21 Juin - 0:58

Prénom:Pauline

Surnom(s):j'en ai trop^^..Pau,paupau,l'homme(délire avec mon père et mon frère ^^)Ma biche(raaa les mère!!)Pupuce(raaa les grand-mère xD)George(raa les meilleures amie XD)Edward(raaa moi-même ^^)et puis plein d'autre^^

Date de naissance:05/05/1991

Études ou métiers:Futur lycéenne attention ^^

Pays:Viva France!!

Description physique:Une bombe atomique!!(non je déconne se serait trop beau -_-)je suis mince(45 kg c'est pour vous dire -_-)de bonne taille(165 cm une perche -_-)Des yeux marron(avec des reflet vert et gris je suis fière de mes yeux^^)des beau cheveux chatain ^^(sacrée mes cheveux pas touche^^)pointure 40(des palmes -_-)85B(des billes -_- appeller moi planche pain -_-)xD

Qualités:je pense être gentille,sociable,agréable,drôle,entousiaste,touour gaie,contente,heureuse et de bonne humeur^^.Généreuse et euh d'autre truc ^^'

Défauts:c'est chouette j'ai hérité des 7 pécher capitaux -_- je vous jure que c'est vrai mais il sont pas totalement développé(heureusement imaginez pour la luxure!!)je suis pas avare mais je peux faire preuve d'égoisme,je me met facilement en colère,je peux être très autoritaire,je suis énormément gourmande,je suis envieuse mais pas trop,je suis une feignasse éternelle,et je commence a m'interesser au choses que l'on ne parle pas forcément mais je ne suis pas perverse loin de moi cette idée!Mais je peux voir ou parler de ces chose et cela me fais rien du tout^^.Voila ^^.(chui chiante aussi^^)
Passions:Les mangas,les jeux,l'ordi,la musique,ma famille et mes amis

Phobies:Areignée j'ai une peur panique de ces animaux

Rêves:je veux devenir Infographiste^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 182
Age : 33
Emploi : détective
Clan : défenseur de la justice!
Date d'inscription : 26/05/2006

Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? EmptyMer 21 Juin - 1:16

bon alors moi je commence par une grande révélation, je suis une fille! Bouuuh je déteste dire ça!

Prénom: Prune (comme le fruit, je sais, c'est bon -_-)

Surnom(s): Alors j'en ai eut pas mal (et oui avec le prénom que j'ai) alors ça va de pomme pourri à tarte aux fruits en passant par pruno (c'est dingue ce que les gens sont cons) mais les mieux c'est Darky, Plum et Cerise!!

Date de naissance: 26 juin 1990 (et oui, plus que 6 jours!!!)

Études ou métiers: pour le moment je suis lycéenne (seconde Cool, je voudrais faire des études dans l'audio visuel

Pays: France, Rhones Alpes, Isère, Crolles...

Description physique: Alors moi je suis vraiment pas grande et pas grosse non plus, je mesure un mètre soixante pour 43kg. Je suis blonde (et alors??) et j'avoue que j'ai un peu de mal avec mon physique. En fait, quand j'étais petite je me suis casser la dent et bla bla bla et bla bla bla, ce qui fait qu'au final j'ai une dent noire devant et ça se voit pas énormément mais ça me gêne beaucoup. Sinon, je rentre de chez le coiffeur et j'avoue que je m'aime bien avec ma nouvelle coiffure, je fais plus "mure"... Je suis pas mal foutue en fait mais il me manque un peu de sein (c'est fout comme je parle avec un naturel...).

Qualités: Je ne sais pas trop, à vrai dire, je pense que je suis attachante, toujours à faire la conne et à dire nimporte quoi. mais je pense aussi que je suis trippante et que les gens aime bien rire avec moi. Je peux être aussi très gentille bien qu'un peu agaçante par moment (hein lola!). Il me semble que je suis compréhansive et même si je le dit pas très souvent, j'aime souvent ce que font les autres...

Défauts: Je suis extrat tête ne l'air, avec Mao, on forme un très beau couple de "filles qui perdent tout"! J'oublie aussi toujours les hcoses les plus importantes et je me fais engueuler par ma mère après... Je suis aussi grande gueule à donf. quand il faut demander quelque chose ou râler contre quelqu'un, c'est toujours moi qu'on colle et c'est toujours moi la première à le faire. Je m'énèrve aussi très vite et je ne suis pas du genre à pardonner rapidemment (désolé..) et puis j'ai tendance à dire les choses cash! bon c'est que les principaux, lol.

Passions: Les films les films les films les films!!! J'adore tourner des films!! Je love, je peux plus m'ne passer! J'ai bien aussi me taper des trip avec lola! et sinon j'ai une deuxième passion dans la vie, c'est le kéno! Ok je sais je sors===>

Phobies: j'ai la phobie des limaces et des verres de terres... ok faut pas rire! Embarassed

Rêves: être georges lucas à la place de georges lucas, allez au pérou, et puis je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-world.actifforum.com
Sonoko Susuki

Sonoko Susuki


Nombre de messages : 29
Age : 33
Emploi : lycéenne
Clan : aucun
Date d'inscription : 19/06/2006

Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? EmptyMer 21 Juin - 1:55

Prénom: Aurélie

Surnom(s): Lili(mais j'aime pas trop^^je préfère Réré^^)des fois c'est Auré ou Aurély et aussi ce don j'ai honte : Bichette,mamour,ma biche enfin bon etc...(vive les parents-_-)j'ai aussi d'autre surnom mais ca sort des dizaines de pseudo que j'ai alors je préfère le taire -_-"

Date de naissance:
5 mai 1991

Études ou métiers: je passe en seconde

Pays: France, Languedoc-Rousillion, Hérault, Béziers

Description physique: je mesure environ 1m65 pour environ 45/46. Je suis brune aux yeux marron(et au soleil il devienne un peu vert..sisi je vous jure!!) et mes mensurations sont...haha vous y avait cru??lol je dirais convenable XD

Qualités: gentille(comme environ tout le monde ^^),drôle quand dieu le veux,je frappe comme un mec(oui oui c'est une qualité^^),je n'aime pas mentir(je ne suis pas une sainte non plus)et j'ai une conscience ultre stricte...je veux dire par là que quand je fais un truc pas cool je me sens obligé d'aller ne dénoncer...ça parait con mais je trouve que c'est un qualité.Et sourtout je suis gourmande!!Et oui bien sûr c'est une qualité^^j'adooooore manger des glace et sucrerie^^

Défauts: alors voici la liste : gourmande(bah oui faut pas grossir non plus -_-)vicieuse,manipulatrice,autorière,surprotectrice,méchante,colèrique,histérique,malade mental(disons que quand je m'énerve je frappe dans tous ce qui bouge et même ce qui bouge pas -_-)et trop gentille.(je vous rassure j'ai d'autre défault mais la liste et trop longue^^)

Passions: MANGAS POWAAAAAAA^^ordi et
mes amis^^


Phobies:
les abeilles,guêpes,frelons,bourdons et tous ce qui fais bzzzzz(sauf les moustiques les mouches etc...je suis pas tarée à ce point -_-)

Rêves: devenir mangaka et/ou aller au Japon



et vive les couleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com/
Sany Sû
Tueur à gage
Sany Sû


Nombre de messages : 47
Age : 32
Emploi : Tueuse à gage
Clan : Singing Flames
Date d'inscription : 18/06/2006

Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? EmptyMer 21 Juin - 11:56

Hihi tout le monde a fait sa présentation non?

(hum....enfin on peut pas compter lola comme une personne)

Hihi *part en courant avant qu'elle vienne la taper*
Revenir en haut Aller en bas
Mao-rin X
Tueur à gage
Mao-rin X


Nombre de messages : 90
Emploi : Tueuse à gage
Clan : Shining Flame
Date d'inscription : 27/05/2006

Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? EmptyMer 21 Juin - 13:20

Sanyyyyyy!! C'est quoi ce manque de respect envers la co admiiiin ????!!!!!!!!!! Au piquuuett!!!! lol (faudrais faire éléction boulet ici aussi XD)

Bon si c'est comme ca! A mon tour!

Prénom: Lola (ma mère voulait m'appeller Georgie! Merci papa! lol)

Surnom(s): euuh, mes parents m'appelaient Lolita sinon au collège s'était Kikou (sans commentaire -_-) y a eu Irma aussi (trip de collège aussi xD) pi plus recent: Luke (faites le lien vec Darky? XD)

Date de naissance: 31/01/90 Et oui 16 et DEMI! Donc je suis la plus vieille pour l'instant! T_T lol

Études ou métiers: Lycéenne, passe en S

Pays: France, Rhone Alpes, Crolles (comme l'autre travelotte ^^)

Description physique:
Euh petite (1m61) et ni trop maigre ni trop grosse (enfin bon j'essaye de faire un semi régime en mangeant moins de nutella... bon daccord XD) j'dois faire dans les 50 kg (ouais j'dois être la plus grosse XD ) Je suis brune, chatain quoi, les yeux marron (en fait ils sont couleur nutella....mdrr) et puis la peau matte qui bronze bien vite au soleil (au grand désespoir de mes copines toutes blanches! lol ).

Qualités: Erf... J'ai un point commun avec Sonoko, j'ai une p*** de conscience qui fait que je peux pas faire quelque chose de mal sans que ca me travaille (enfin c'est pas pour autant que... enfin bref..) . Je suis un peu folle (oui oui c'est une qualité!) et je part souvent dans les trips qui fait que souvent prune et moi on a l'air de déjantées..... lol Sinon je crois que j'su gentille (sauf quand je suis méchante >D ) et que je sais écouter et pi je juge pas les gens du premier abord et que je sais être serviable..

Défauts: Timide, lunatique, chiante, pareusseuse, ralêuse, tête en l'air, jamais à l'heure (j'vous jure c'est une malédictiiooon!!!!), gourmande, j'ai pas l'esprit de compétition, enfin je l'ai mais pas assez, je aussi extrèmement jalouse ce qui m'enerveeee!! >< pi égoïste avec la bouffe mais seulement la bouffe.. ^^ ''' En voila y en a plein xP

Passions: Les mangas, les ch'vaules, les films, le japon, les graphiques, l'eau (et oui on peut être fan de l'eau! lol), et le Brésil!

Phobies: Tout les insectes! (surtout les milles pattes!) j'en ai horreur! Les araigné c'est pas mon truc non plus mais j'commence à avoir l'habitude ... (pas vrai Prune? -_-'') J'ai peur d'être toute seule chez moi (Faut voir la maison pour comprendre ^^'), des films d'horreur (ouais vraie phobie!).

Rêves: Réussir dans la vie.. ouais c'est con comme rêve mais bon c'est pas donné! Je rêve d'avoir mon cheval, de partir au Japon, de faire une traversée du Brésil et d'avoir un autographe de Prune quand elle sera célèbre! (lool je deeec! XD)

Origine (j'rajoute ^^'):
J'su mi Spanish et mi brésilienne mais j'su née en France -_-' (cherchez l'erreur XD)

Valouuuu! si après ça j'su pas considéré comme une personne!!! lool
Revenir en haut Aller en bas
Sonoko Susuki

Sonoko Susuki


Nombre de messages : 29
Age : 33
Emploi : lycéenne
Clan : aucun
Date d'inscription : 19/06/2006

Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? EmptyMer 21 Juin - 13:42

Origine : et oui si on rajoute bah faut bien le remplir^^ :

alors je suis française,je veux dire par là que je suis née en france ainsi que mes parents,enfin ma mère est bretonne(XD),j'ai des racine pied noires et espagnol et aussi beaucoup d'autre avec les arrière cousin et éloigné etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com/
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 182
Age : 33
Emploi : détective
Clan : défenseur de la justice!
Date d'inscription : 26/05/2006

Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? EmptyMer 21 Juin - 14:33

(ah tiens, j'ai oublier de dire que j'étais aussi toujours à la bourre mais je crois que je m'y suis habitué, une demi heure de retard à chaque fois, bon ptetre pas! dailleurs je sais pas comment j'ai fait pour ne pas rater mon bus parce que l'année dernière... enfin c'était un combat de lola et prune, laquelle arriverait en première??!! lol bon bref)

(deuxième parenthèse pour dire, lola t'as oublier de dire que t'étais grave réveuse! attends, des fois t'es dans ton monde et pis voilà c'est chelou berf...)

Origine: Alors du côté de ma maman je suis toute français mais di côté de mon papa je suis mi-sicilienne, mi-espagnol. Dailleurs je connais même pas mes grands oncles qui habitent en sicile ou à madrid mais je les vois genre pour les enterrement et puis je comprend rien à ce qu'ils disent bon ok je me tais...
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-world.actifforum.com
Mao-rin X
Tueur à gage
Mao-rin X


Nombre de messages : 90
Emploi : Tueuse à gage
Clan : Shining Flame
Date d'inscription : 27/05/2006

Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? EmptyMer 21 Juin - 14:40

Grave réveuse? Ah ouais bah c'est pour ça que j'ai oublié! XD oui j'ai oublié de dire que j'étais TREEES étrange!
Revenir en haut Aller en bas
Sany Sû
Tueur à gage
Sany Sû


Nombre de messages : 47
Age : 32
Emploi : Tueuse à gage
Clan : Singing Flames
Date d'inscription : 18/06/2006

Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? EmptyVen 7 Juil - 14:27

(Houuuu je l'avais pas vu ce mess)

Bah tu sais ya pas besoin de le dire...hihi on voit bien que tu est schyzo et trèèèèès étrange

*se cache sous le bureau*
Revenir en haut Aller en bas
Eva Mohana
Chasseur de prime
Eva Mohana


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? EmptyVen 7 Juil - 15:07

Prénom:Sophia

Surnom(s):Soso,so' ,phophiaphonphec (aller savoir purquoi

Date de naissance:15/10/93

Études ou métiers: ben 5 eim et sa me suffit déja

Pays:francia

Description physique:blonde avec des cheveux jusqu'au fesse le plus souvent habillier de noir

Qualités:completement barge aprés les qualitée je vais pas me venter comme meme

Défauts:Non mais faut pas croire que je vais me déventé XD
Passions:Euh alors l'équitation frappez les garcon (voui chui une sadique avec les gars qui me fon chiez grrrr)Lire des manga

Phobies:alors la phobie la phobie hum ben déja que l'on me pique une glace que e suis en train de manger (faite gaff on me pique 1 morceaux de nouriturre et je deven dengereuse)Des araigner a sa sa me fout la chair de poule a oui j'ai peur aussi des avions

Rêves:Devenir gendarme et pouvoir voler y a aussi d'avoir une 15sene de chien et une 20taine de lapin

Origine:Italienne (mais viva la francia)
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Détective
Shinichi Kudo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2006

Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? EmptyVen 21 Juil - 16:58

Prénom: Youenn
Surnom(s): youyou (les biscuits -_-; ), le naufragé (tendance à me perdre en mer), bisounours (ma soeur quand je l'embête), Supernaze, pignoufman.....
Date de naissance: 08/02/1992
Études ou métiers: marin-pêcheur / footballeur (gardien)
Pays: Bretagne, la Morbihan (en breton c'est "la" morbihan)
Description physique: bah....taille normale, brun aux yeux bleus.
Qualités: aucune!! lol Nan, en fait, je dirai que je suis assez calme et que je navigue bien pour mon âge!
Défauts: gourmand, tiranique (des fois), j'adore zapper pendant plusieures heures à la télé...je suis bagarreur (quand on me cherche), paresseux....et pleins d'autres
Passions: la photo, la musique, le foot, conan, 15/A, naviguer
Phobies: la fin du monde et les cours d'anglais ^^ (aussi: me battre contre ma soeur jumelle Yaëlle, elle est trop forte!)
Rêves: devenir gardien de but dans l'équipe Bretonne pour la coupe du monde (équipe bretonne vu qu'on serait indépendant!)
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 182
Age : 33
Emploi : détective
Clan : défenseur de la justice!
Date d'inscription : 26/05/2006

Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? EmptyVen 21 Juil - 18:14

mdr! Ca veut dire quoi quand tu dis (ds tes passions) "15/A"?? Chu un peu à la dech'
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-world.actifforum.com
Shinichi Kudo
Détective
Shinichi Kudo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2006

Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? EmptySam 22 Juil - 11:38

une série tv trop cool qui raconte la vie d'ados à Cascadia, une académie pour devenir tennisman(woman).
C'est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 182
Age : 33
Emploi : détective
Clan : défenseur de la justice!
Date d'inscription : 26/05/2006

Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? EmptySam 22 Juil - 17:08

A ok... ben je connaissais pas. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-world.actifforum.com
Saké
Chef du clan Saké
Saké


Nombre de messages : 24
Age : 33
Emploi : Voleuse et chef du clan de Saké
Clan : Saké
Date d'inscription : 20/06/2006

Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? EmptyJeu 3 Aoû - 1:36

Bon alors je vous met mes origines histoire que vous sachiez un peu d'où je viens quoi... ^^

Du côté de mon père, la famille vient de la France. En fait, plus de la moitié des québécois ont des origines françaises alors... Rolling Eyes Et du côté de ma mère les gens viennent des États-Unis. Mais dans mon coeur, je suis québécoise et dans ma culture... bah je le suis aussi étant donné que je raffole de pâté chinois et de poutine! Miam! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Takéshi
Détective
Daisuké Takéshi


Nombre de messages : 18
Clan : Detective priver
Date d'inscription : 02/08/2006

Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? EmptyJeu 3 Aoû - 10:07

Prénom: //
Surnom(s): Zozo
Date de naissance: //
Études ou métiers: Ecoliere
Pays: France
Description physique: Cheveux court et bond, lunette bleue, yeux marrons, plutot petite.
Qualités: Intelligente belle adorable.
Défauts: Stupide, fais des betise.
Passions: Animaux Nature
Phobies: Insecte monstre
Rêves: Devenir actris et que tout les animaux soit souver
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell

Evangeline Mc Dowell


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2006

Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? EmptyJeu 3 Aoû - 10:26

Prénom: Non !
Surnom(s): Sinon c'est trop facile a savoir ! Razz
Date de naissance: 07/06/94
Études ou métiers: Collègienne
Pays: France
Description physique: Très jolie xD Non vraiment cheveux mi-courts, mi-longs blond foncés frisant sous l'humiditée (sans commentaire -_-) souvent barettés xD ^^, taille moyenne, yeux couleurs noisettes (mais alors foncé xD), porte des lunettes rectangulaires/rondes, et puis bon voilà quoi ^^
Qualités: Intelligente, fidèle, drôle, super joueuse de jeux vidéos, a de tops ami(e)s (I LOVE YOU xD), est digne de confiance et puis... Razz
Défauts: Ho là là par ou je commence ? xD Paresse, têtue, collante, et trop souvent sur l'ordinateur ! ^^ Et encore tricheuse ( affraid ), timide, n'aime pas le changement et aussi pense toujours avoir raison (mais si c'est vrai ! xD), mais surtout très lache ^^'
Passions: L'ordinateur, les ami(e)s, les jeux vidéos, le dessins, rien faire xD ^^'
Phobies: Le noir affraid
Rêves: Devenir une femme accomplie et trouvait un métier qui me conviennent (je sais je n'ai pas trop d'idée ^^') Ou peut-être devenir actrice ou réalisatrice de film ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 182
Age : 33
Emploi : détective
Clan : défenseur de la justice!
Date d'inscription : 26/05/2006

Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? EmptyJeu 3 Aoû - 15:10

affraid Nan!!! une rivale!!! Moi aussi je voudrais devenir réalisatrice!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-world.actifforum.com
Evangeline Mc Dowell

Evangeline Mc Dowell


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2006

Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? EmptyJeu 3 Aoû - 15:18

Vais me faire un plaisir de t'écraser Razz

Non, j'hésite beaucoup tu n'as donc pas de rivale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 182
Age : 33
Emploi : détective
Clan : défenseur de la justice!
Date d'inscription : 26/05/2006

Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? EmptyVen 4 Aoû - 17:20

de toute façon c'est bien beau de vouloir devenir réalisatrice, encore faut il y arriver, j'aime pas me miner le moral comme ça mais bon... J'AIME PAS ÊTRE REALISTEUUUUUH!!!! nan!!
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-world.actifforum.com
Luke Vlador
Chef du clan "Shining Flame"
Luke Vlador


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? EmptyVen 4 Aoû - 17:33

Tu vas pas nous faire une crise de déprimation de "Non j'y arriverais jamais! POurquoi??!! Nooooon Jooohnnn!!!! "

Arheum euh enlève le 'nooon Joohn!' et dit toi juste que quand on veux on peux! Par ex, je veux manger une glace, et bien je peux en manger une! (sauf si y en a pas dans le frigo Suspect -_-'')
bon daccord l'é bidon mon exemple mais l'autre là il a déteind sur moi (celui qui dit "je vais bien, tout va bien" en dansant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Nombre de messages : 182
Age : 33
Emploi : détective
Clan : défenseur de la justice!
Date d'inscription : 26/05/2006

Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? EmptySam 5 Aoû - 16:07

DANY BOON crétin!

hum hum ouais ben tu bouge tes fesses et tu vas t'en acheter à casino!!! Ouais mais c'est juste un tout petit peu compliquer... JE VAIS PLEURER! bon ok non en fait je vais pas pleurer mais bon... De toute façon je serais pas connu et je serais pauuvre!!! dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-world.actifforum.com
Luke Vlador
Chef du clan "Shining Flame"
Luke Vlador


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? EmptySam 5 Aoû - 18:20

Rooh toute mon agrumentation est partie à la trappe parceque j'ai oublié le nom du crétin qui fait des grimaces! Bah t'as qua chialer tout seul si t'es un homme!! (et si t'es une femme et bah redresse le menton et va de l'avant! Et pi arrête de râler aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous?   Qui êtes-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui êtes-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conan Remote World :: Hors jeu :: Informations :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser